barre

vendredi 4 janvier 2013

Second Prix Littéraire de la Librairie l'Antre-Monde

Bonjour tout le monde !
Je viens d'apprendre par mon éditeur que le clan du hameau avait été proposé par plusieurs lecteurs pour participer à un prix littéraire. Si vous le souhaitez vous pouvez voter pour Samuel et sa petite famille sur ce lien :

https://www.facebook.com/questions/512620142092282/

15 commentaires:

  1. je cours voter!!!!!!! Par hasard karen, vous ne serez pas au salon du livre en mars à Paris?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne serais malheureusement pas au salon du livre car je ne serai pas disponible à cette période, désolée !! :)

      Supprimer
  2. c'est fait! question très pertinente BARB! se serait vraiment bien de pouvoir vous voir Karen!

    RépondreSupprimer
  3. Gros problème !!! Je n'ai pas Facebook !! :S
    Je crois que je vais demander à une amie si elle pourra voter pour moi... J'espère que oui en tout cas !!!
    Miam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello ! Miam ! ce n'est en aucun cas une obligation d'aller voter ! j'ai trouvé cela assez sympa de découvrir que le clan participait à un concours à mon insu, et donc je vous ai fait passer l'info !!

      Supprimer
    2. En tant que fan, je me dois de faire mon job ! ;D Qui ne sera fait que le weekend... :s Et en plus, ça me fera vraiment plaisir que tu aies un prix ! Parce que tu le mérites ! :)

      Supprimer
  4. Depuis un moment ? hum...
    est-ce vous par hasard qui avez proposé le clan du hameau pour ce petit prix littéraire ?

    RépondreSupprimer
  5. je l'avais déjà fait aussi :-)

    amandine

    RépondreSupprimer
  6. ah c'est vous amandine qui avez proposé le clan pour ce concours ?

    RépondreSupprimer
  7. Non, ce n'est pas moi qui ait proposé le livre. ^^
    Il a été mis dans les premiers et très rapidement.

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir!!! je viens de finir Vermeil et bien sûr j'ai adoré!!!!!! y aura t-il une suite??? merci!!!

    RépondreSupprimer
  9. bonjour !
    je suis ravie que Vermeil vous ait plu ! je pense effectivement, vu la pression que je subis (lol) qu'il y aura une suite. Je ne peux dire quand car pour le moment je travaille sur un autre univers, sur COVE, plus précisément.
    Mais je comprends que vous souhaitiez par exemple savoir ce qui est arrivé à Charlie et Keir, ou alors que va devenir Circé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est exactement ça!!!!!! merci pour la réponse!!!

      Supprimer

Laissez votre com !