barre

mardi 1 janvier 2013

Bonne année !



Je vous souhaite une bonne année à tous et à toutes.
Une année pleine de surprises, de découvertes, de bonheur et de lecture !



13 commentaires:

  1. Je vous souhaite également une très bonne année, pleine de joie, de bonheur,d'écriture et de réussite.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année Karen! mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année! puissez-vous être inspirée! :p (comment ça s'est légèrement intéressé?)
    avez-vous eu du gâteau d'anniversaire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai eu un beau gâteau cette année !! et toute ma famille était là... j'étais contente comme une gamine !

      Supprimer
  3. je vous souhait une très bonne année plein de bonheur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année 2013 !! Pouvons nous espérer un nouveau tome du Clan du Hameau cette année ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je ne pense pas que 2013 voit un cinquième tome du clan du hameau... je suis en fin de travail avec Cove qui sort au mois de mai... il faut me laisser le temps d'écrire :)
      peut-être début 2014 ?

      Supprimer
  5. croisons les doigts pour 2014 :)... ca nous permettra de relire tous les tomes :p

    RépondreSupprimer
  6. Aaah mais ça veut déjà dire qu'il y en aura un cinquième!!!
    vous écrivez de quelle manière Karen? vous vous avez un emploi du temps/ des horaires fixes? l'inspiration et toujours là? comment construisez-vous vos livres? genre: ce serait sympa s'il arrivait cela et vous construisez un scénario autour?

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année 2013 !!! :D
    et joyeux anniv' en retard aussi :s
    Miam

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année 2013 à vous ainsi cas tout le clan du hameau !
    En vous souhaitant plein de bonnes choses pour cette nouvelle année !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne année !!!
    amandine

    RépondreSupprimer
  10. bonne année Amandine et plein de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Laissez votre com !