barre

samedi 2 mars 2013

Une revenante...

Bonjour à tous !!
Décidément, je manque à mes devoirs de blogueuse !
Je crois bien vous avoir complètement abandonnés !
Je remercie ceux et celles qui ont voté pour le clan du Hameau pour le petit prix littéraire dont j'ai parlé dans le précédent post...
Il est pour l'instant en cinquième position sur une quarantaine de livres...
C'est sympa !

Concernant Cove, je pense mettre un nouvel extrait dans la semaine.
Maintenant, une question piège : qu'est-ce que "Theil" ?

Bonne journée à tous !!

21 commentaires:

  1. J'aimerai beaucoup que le clan soit dans le top 3!!!!!
    pour COVE j'ai hâte!!! "Theil" ??? l'indice de mesure d'inégalité??

    RépondreSupprimer
  2. Si vous voulez que le clan remonte, il va falloir faire voter vos amies !! lol

    Theil ? l'indice d'inégalité ? c'est exact... mais ce n'est pas ce que cela représente pour moi, ni pour vous d'ailleurs !! quoi Barb , vous n'avez pas une petite idée ??

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sure que je cherche trop compliqué alors que ca doit être tout simple!!

    RépondreSupprimer
  4. exactement vous cherchez trop compliqué !! j'attends un peu avant de vous donner la réponse !

    RépondreSupprimer
  5. eh bien, eh bien, Barb, mon fils vient de me dire que Theil ce n'était terrible..
    Il préfère Popeil !!!!! arghh ! ce n'est pas possible !

    alors Natheil ? Orteil ? Corneil ? Pareil ? Soleil ?

    Est-ce que cela vous éclaire là ? :)

    RépondreSupprimer
  6. ahhhhhhhhh la suite de Vermeil!!!!!!!! moi j'etais sur COVE!!!

    RépondreSupprimer
  7. lol ! c'est bien pour cela que c'était une question piege !!!

    RépondreSupprimer
  8. ohh trop bien, mon moral vient de remonter rien que de savoir qu'un jour je l'aurai dans les mains :v

    RépondreSupprimer
  9. j'étais aussi partie sur Cove!!! génial la suite du Clan! Vous me consolez d'une journée très fatiguante là!!^^
    Theil est la version définitive? malgré le veto de votre fils? je passe déjà en mode réflexion: est-ce un prénom? donc nouveau personnage?
    enfin moi je vote pour... orteil! :D comment ça c'est pas classe?

    RépondreSupprimer
  10. Non Theil ne sera pas le titre.. c'était juste un essai de tire ;)

    Orteil ce serait vraiment formidable !!! :)

    RépondreSupprimer
  11. Oh Bonjour à tous !!!
    Cela faisait un moment que l'on n'avait pas parlé ensemble ^^'
    Ouah ! Encore un livre !! Trop cool ! Je suis super heureuse là avant d'alle faire mon p'tit voyage ! Mon moral remonte de plusieurs mètres d'altitude là !
    Moi, je suis plus pour Oreille... ou Groseille... ou... non c'est bon je m'arrête. :)
    Passez une bonne journée !
    Miam

    RépondreSupprimer
  12. Groseille !! quel bonheur ! mais bon cela ne vaut pas oreille !!!
    quelle idée ai-je eu de choisir des titres tous en "eil" ?? hein je vous le demande !!!

    RépondreSupprimer
  13. moi vu ce qui se passe actuellement, je pense plus à Soleil!!!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  14. C'est vrai, le soleil me manque :s

    Oh bah, au moins on est dans l'original, ce n'est pas tous les jours que l'on retrouve des livres dont le titre peut être Oreille ou Orteil ou autre x)
    On peut aussi avoir Fairyteil (fairytale en vrai, I know ^^')
    C'était, une très très bonne idée je trouve ;P Surtout maintenant !
    Eveil ^^' même s'il y a déjà Réveil x)
    Radioréveil, tiens pourquoi pas !
    Appareil
    La veille
    Vieille ^^'
    Méteil aussi xD
    Miam

    RépondreSupprimer
  15. merci Miam pou toutes ces bonnes idées :)

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour! *s'incruste*
    Je préfère le préciser tout de suite: non ce n'est pas Miam, moi c'est Eloïse :) (une amie d'Anna si vous vous souvenez d'elle^^)
    C'est la première fois que je poste un commentaire alors je vais commencer par dire: bravo! J'adore vraiment la série du clan du hameau :)

    Moi comme idée de titre j'ai trouvé "merveille", bon ça finit par "eille" et pas "eil" et je sais pas trop ce que serait le rapport au livre mais ça sonne plutôt bien, non?

    J'attends aussi avec impatience la sortie de C.O.V.E ;)

    Bonne fin de week-end!
    Elo

    RépondreSupprimer
  17. bonjour Eloïse et merci beaucoup pour votre message !!
    Merveille est une excellente idée, il fait partie des premiers sur la liste.
    Nous pourrions peut etre l'orthographier Merveil pour qu'il aille avec les autres titres !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien! ;)
      Et oui "Merveil" ne choque pas trop, mais à la limite garder la bonne orthographe n'est pas si grave vu que le son reste le même.
      Et puis pour moi, les mots en "eille" font plus "finit" que ceux en "eil" donc cela serait même bien de garder "Merveille" comme titre. (bien sûr, tout ça n'a de sens que si le prochain tome est bien le dernier...?)

      Enfin bref, je dis ça, je ne dis rien! Tout est entre vos mains! ;)

      Eloïse

      Supprimer
  18. cela me fait plaisir d'avoir votre avis ! mais j'avoue que j'ai ma petite idée !!
    :)

    RépondreSupprimer

Laissez votre com !