barre

vendredi 14 décembre 2012

C.O.V.E : on lève le voile ?

Voilà un petit post dans lequel je vais parler de Cove.
Cove… la nouvelle série, le nouveau roman ?
À vrai dire, je n'en sais encore rien !
Je vais donc répondre aux questions de Miam et de Betty (désolée pour le retard...)



 Questions de Betty :

 - Quel est l'univers de Cove?
 Nous sommes dans un univers dystopique.

 - Quand se déroule l'histoire et où ?
 L'histoire se déroule à la fin du vingt et unième siècle.

 - Qu'est-ce qu'un Zambo ou une Inaltérée?
 Ah la la... les voilà les questions curieuses !
Ce sont des habitants de la Seconde Nation. Je pense que l'éditeur devrait d'ici peu publier un extrait de l'introduction, cela devrait vous éclairer un peu...

 - Y-a-t il d'autres personnages que des Zambos ou des Inaltérés ?
 Moui. Et il y des animaux. J'adore les animaux :)

 - Pouvez-vous nous dire quelques mots sur Evie Lee?
 Evie Lee est à l'origine de mon incursion dans le monde dystopique. La première base de l'histoire sort de son imagination et j'ai… disons développé autour de son idée. C'est pour cela que son nom apparaît en couverture. Sans Evie, pas de Seconde Nation ! 



 Questions de Miam :

- Est-ce un livre de seulement un tome ou une saga ?
Ah... une autre question qui tue. La vérité, c'est que je n'en sais rien ! 
Une série ! me crie-t-on. 
Mais pour l'instant, je ne peux pas répondre à cette question.

- Est-ce qu'il y a un rapport avec le clan du hameau (je ne pense pas mais je préfère m'en assurer) ?
Aucun.

- Peux-tu nous donner la signification de C.O.V.E. Abel ? Ou juste un indice ?
Hé hé, Miam... Tu veux tout savoir ?!
 Cove Abel est un personnage.

- Quand est-ce qu'il va être publié déjà ?
Probablement mai 2013.

7 commentaires:

  1. Merci pour toutes ces réponses ! ^^
    Encore plus pressée !! Trop de mystère ! ça nous attire tellement ! hihi...
    Bien entendue que je veux tout connaître ! ça a l'air tellement géniale ! Je ne dis pas cela parce que j'aime le Clan du Hameau ! Mais parce que le résumé ainsi que la couverture nous "allèche" tous ! (désolée pour la métaphore, je n'ai pas trouvé d'autres mots...)
    Mai 2013 ! Comment ça ! Avec la fin du monde qui est bientôt, ça va être dur ! xD

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup pour toute s est réponse, sa donne encore plus envie de le lire et lève un peut le mystère. vivement l année prochaine pour découvrir de nouveau personnage et une nouvel histoire j ai vraiment hâte que sa va être long d attendre.

    RépondreSupprimer
  3. Ça donne envie ! Mais même sans ça, je me serais lancée dans l'aventure, j'aime tellement le clan du hameau que je ne doute pas d'au minimum apprécier COVE, même si ce n'est pas le même genre ^^

    RépondreSupprimer
  4. merci cassiopée pour cette marque de confiance !

    RépondreSupprimer
  5. perso je suis intriguée par l'univers de COVE..En plus il y a des animaux!!! le top!!! et puis j'aime votre écriture, votre imagination...alors je sais que j'aimerai ce livre...

    RépondreSupprimer

Laissez votre com !