barre

vendredi 14 décembre 2012

Mon p'tit cadeau...

J'avais dit dans un précédent post que je vous préparais une petite surprise.
C'est une surprise de Noël.
Elle est prête.
Je la posterai aux alentours du 20 Décembre.

10 commentaires:

  1. Oh ! Un cadeau !! Trop cool ! J'suis très impatiente là ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le 20 ce n'est pas trop loin !

      Supprimer
    2. Ouep' plus que cinq jours !
      Miam

      Ps: j'ai oublié de signer, c'était moi juste avant ^^

      Supprimer
  2. génial!! un cadeau?! j'adoooore les cadeaux!
    surtout s'ils ont un rapport avec le Clan. Plus que 7 jours!

    RépondreSupprimer
  3. ouais un cadeau j adore ça trop bien.
    TIC TAC TIC TAC plus beaucoup de temps a attendre.
    L annonce d un tome 5?( sans vous mettre la pression bien sur)

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas l'annonce du tome 5 mon petit cadeau. Mais il n'est pas complètement impossible qu'il y en ait un ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est possible qu'il y ait un tome 5 !!! (Tu l'avais déjà dit mais c'est pas grave !)
      Trop cool ! (est-ce que je me répète ? ^^)
      Miam

      Supprimer
  5. Réponses
    1. euh... ne vous enthousiasmez pas trop... peut etre allez-vous être déçue :(

      Supprimer

Laissez votre com !