barre

lundi 10 décembre 2012

C.O.V.E. ABEL

Bonsoir !
Betty me demande de lui parler un peu de COVE, qui l'intrigue...
Je vous propose donc, pour celles et ceux qui s'interrogent, de me poster vos questions, et j'y répondrai dans un post consacré à COVE !

5 commentaires:

  1. B'jour !
    Mes questions :
    Est-ce un livre de seulement un tome ou une saga ?
    Est-ce qu'il y a un rapport avec le clan du hameau (je ne pense pas mais je préfère m'en assurer)
    Peux-tu nous donner la signification de C.O.V.E. Abel ? Ou juste un indice ?
    Quand est-ce qu'il allait être publié déjà ?
    (désolée de te submerger ainsi de question :s)
    Miam

    RépondreSupprimer
  2. me revoilas
    voici les questions que je me pose:
    - quel est l univers de cove?
    -quand se déroule l histoire et ou?
    -qu est ce qu un zambo ou une inaltérée?
    -y a t il d autre personnage que des zambo(s) ou des inaltéré(s)?
    et pour finir
    -pouvez vous nous dire quelque mot sur Evi Lee?
    je vous remercie d avance.

    RépondreSupprimer
  3. Merci mesdames pour ces questions ! j'y répondrai bientôt dans un post spécial !

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! :)
    (je viens de me rendre compte que j'ai tutoyé... Désolée :s)
    Miam

    RépondreSupprimer

Laissez votre com !