barre

samedi 10 novembre 2012

Vos dédicaces

Bonjour tout le monde !

Désolée, j'ai été un peu absente ces derniers temps… mais c'était pour la bonne cause :) !
Je voulais juste dire à celles qui le souhaitent, et qui ne l'ont pas encore fait, de ne pas oublier de demander leur dédicace à l'éditeur.
Je me ferais un plaisir de signer votre livre !

Et je vous prépare également une petite surprise pour Noël (j'espère être prête à temps sinon, je m'excuserais platement !!)

36 commentaires:

  1. une surprise?! c'est gentil!!!! mais qu'est-ce que cela peut être...?

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé ! Si je le dis, ce n'est plus une surprise ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh super une surprise !!!
    Et pour la dédicace c'est déjà demandé =) J'ai hâaaaate de recevoir Vermeil !!!

    RépondreSupprimer
  4. Cela ne va plus être long maintenant !!

    RépondreSupprimer
  5. ohhh j'adore les surprises :)
    Pour la dédicace, c'est aussi déja fait...j'ai hate..ce sera en plus un beau cadeau d'anniversaire...(suis du 07/12)... ;)

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Barb ! vous êtes du mois de décembre ? moi aussi .
    Je suis née le 26 décembre.

    RépondreSupprimer
  7. Oh la chance pour les dédicaces... :S Étant donné que je n'ai pas la possibilité de commander... Grrh (Oui, je dois d'abord demander à mes parents, qui me demandent de patienter...)
    Alors comme ça vous êtes nés le 26 décembre ? Décidément, beaucoup de personnes sont nées le 26... ^^
    (pour m'incruster, je suis né le 07/06, un jour de pluie... d'où mon prénom)
    Miam

    RépondreSupprimer
  8. Décembre, un très bon mois!!! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Le mois de juin c'est super !
    Le 26 décembre, ce n'est pas terrible... les gens ont tellement mangé à Noël qu'ils font la tête pour venir manger votre gâteau d'anniversaire...
    Grrrrrr

    RépondreSupprimer
  10. Hahaha ^^ Moi, je ne dirai jamais, ô grand jamais non pour un gâteau !! (de toute manière, nous ne fêtons pas Noël)
    Miam

    RépondreSupprimer
  11. donc un anniversaire comme le mien ne vous gênerait pas !! :)

    RépondreSupprimer
  12. horriiiible un anniversaire le 26 décembre! (ce n'est pas mon cas mais j'ai des amis qui font partis de ce "club")
    on se fait avoir sur la nourriture, les cadeaux et nos amis ne sont jamais là... ..moi vénale?? mais non voyons :D vaut mieux être née en juin. Je compatis pour la pluie... le 1er mars en général il pleut toujours
    Miam, vous avez une autre fête pour le solstice ou la fin d'année?

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. Lucie... vous avez, à votre habitude, complètement cerné le problème !!

    À dix ans il a fallu que je proteste très fort pour avoir un gâteau !!
    (on avait bien assez mangé la veille..)
    À vingt ans, il a fallu raler très fort pour que ma famille mange du gâteau...
    que de souffrances !!
    lol

    RépondreSupprimer
  15. Oh dur dur ! Imaginez ceux qui sont nés le 25 :s Je vous souhaite bonne chance pour cette année en tout cas ! :D
    Merci Lucie... Vous êtes nés le 1er Mars ?! Le mari de ma tante est né le 1er mars et ma mère le 2 ! xD
    Eh bien, nous fêtons le nouvel an, c'est tout... ^^
    Miam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et vous faites une grosse fête avec un gros repas ?

      Supprimer
    2. Et oui je suis née le 1er mars.

      et les décorations de fin d'année genre sapin? à la base c'est chrétien je sais mais maintenant plus vraiment non?

      Supprimer
    3. En quelque sorte, on peut dire ça vu que le premier janvier, quoi qu'il arrive, c'est l'anniversaire à ma tante ^^

      Eh bien à la maison, on a pas de sapin non... :)
      Je sais mais malgré tout, ça reste une fête chrétienne, donc mon père ne veut pas trop... Voilà quoi. Moi, ça ne me dérange pas tant que ça, après tout, on se retrouve quand même avec la famille puisque mon père aussi est en vacances pendant cette période. C'est juste qu'on ne fait pas trop la fête ^^
      Miam

      Supprimer
  16. décembre est un beau mois, mais question fête, cadeaux, c'est la mort... toujours un pour anniversaire / noel!!!! mon frère lui né en aout en avait 2 un à son anniversaire et un à noel!!

    RépondreSupprimer
  17. Karen, comment est-ce que je peut acheter votres livres aux Etats Unis? Pouvez-vous les publier pour Kindle, meme si c'est en francais, avec kindle publisher?
    Merci en avant!
    Doola

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Xendula ! Je vous remercie de votre message. Ce n'est pas moi qui peux prendre la décision de publier sur Kindle ou pas.
    Par contre je sais que vous pouvez acheter les livres sur le site des éditeurs www.editionsduchatlune.com. Ils vous les enverront chez vous aux Etats Unis. Il existe un menu pour les pays hors France Métropolitaine. Le paiement se fait via paypal, il vous faut une carte type mastercard. Voilà !

    RépondreSupprimer
  19. ouah Karen vos livres se vendent même vers l'étranger! Le clan du Hameau va conquérir le monde!! MOUAHAHAHAHH! (rire sadique de gros méchant)

    et ce gâteau Karen? avez-vous vous même de la place pour le manger?

    RépondreSupprimer
  20. Oui, j'ai toujours de la place pour le manger parce qu'en fait je ne suis pas une grosse mangeuse de noël. Je n'aime pas trop les chocolats.
    Comme Elie, je me régale de ris de veau le soir du réveillon (Sommeil) et basta. alors oui je suis toujours prête pour mon gâteau !!

    RépondreSupprimer
  21. Il ne reste plus que Douze Jours !!!
    (Même si je ne l'achète pas maintenant, savoir que je peux l'avoir en main à tout moment, rien que ça; ça me rend heureuse !! ^^)
    Miam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sincèrement désolée que vous ne puissiez l'acheter à sa sortie ...
      :(

      Supprimer
    2. Oh mais ce n'est rien, enfin ça l'est mais, ne vous en faite pas ! ^^ C'est vrai qu'il faut que j'apprenne à patienter... vu que je ne demande que des livres à mes parents, je crois qu'ils en ont un peu marre :s Mais je trouverai une solution ! Pas de problème ! :D
      Miam

      Supprimer
  22. Bonjour,

    Un petit mot pour te parler d'un article hebdomadaire que fait une chroniqueuse Cali sur son blog Le Calidoscope.
    Le coup de projo du dimanche :
    http://calidoscope.canalblog.com/archives/le_coup_de_projo_du_dimanche__/index.html

    dans lequel elle met à l'honneur une auteur pour faire découvrir ses livres. Elle est fort suivi sur la blogosphère et ça ferait un beau coup de pub ;)
    Elle est toujours à la recherche d'auteur pour sa chronique. Je lui ai parlé de vous et elle serait d'accord pour faire un article. Est ce que ça vous intéresserait?
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  23. Tout d'abord je vous remercie Cassiopée.
    Et oui pourquoi pas ? c'est une bonne idée !
    dites lui de me contacter sur ce blog pour que nous puissions discuter !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Généralement Cali fait les échanges via facebook, mais dans votre cas (vu que vous n'avez pas de page officielle) elle vous donne son adresse email : pititecali[a]hotmail.com
      Si vous pouviez la contacter, elle pourra ainsi échanger avec vous pour pouvoir rédiger son article au mieux.
      J'ai hâte de lire ça =)

      Supprimer
  24. Super ! J'espère que ça aidera à faire connaitre vos livres =)

    RépondreSupprimer
  25. Je vous remercie ! dès que j'ai le temps, je la contacte ! bon fin de dimanche !

    RépondreSupprimer
  26. j'ai adorer la surprise petite question à quand le tome 5 du clan du hameau car j'adore cette séries ^^

    RépondreSupprimer
  27. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  28. Je suis tres contente que la surprise vous ait plu Marie !
    quant au tome 5 eh bien espérons qu'il voie le jour ! Pour le moment je suis concentrée sur COVE et son univers dystopique.

    RépondreSupprimer

Laissez votre com !