barre

mercredi 28 novembre 2012

Plus que trois jours !

Hello !

Eh bien... plus que trois jours avant la sortie de Vermeil !
J'aime beaucoup sa couverture et ses couleurs...
Ne vous inquiétez pas, je m'active pour les dédicaces !!

13 commentaires:

  1. ouiiiii... j'espère l'avoir avant de partir en vacances...sinon va falloir que j'attende le retour pour le lire :( en tout cas j'ai vraiment hâte!!

    RépondreSupprimer
  2. Vous partez quel jour en vacances, si ce n'est pas indiscret ?

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien j'espère que vous l'aurez pour l'emmener avec vous !

    RépondreSupprimer
  4. Super ! Je vais insister pour l'avoir ! En tout cas, ma sœur m'a promis de l'acheter (même si je ne sais pas quand) !
    Une Miam très heureuse ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. ouiiiii! j'ai trop hâte! j'espère juste que la poste n'égarera pas mon colis comme pour conseil! il avait mis 8 à 10 jours à arriver :(

    RépondreSupprimer
  6. ohhhh <3 j'ai eu un mail me disant que le livre a été envoyé hier...je vais du coup l'avoir avant de partir :)

    RépondreSupprimer
  7. bonjour,
    je viens de recevoir mon exemplaire dédicacé, merci beaucoup !
    une petite question : est-ce le dernier tome ?
    Bonne journée.
    Amandine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amandine... Amandine... que vous répondre ?
      J'ai peut être une cinquième en tête mais verra-t-il le jour ? Je ne sais pas encore. Je dois dire que Cove Abel, notre histoire dystopique, doit d'abord prendre sa place et j'espère qu'il la trouvera !

      Supprimer
  8. Ma très chère Karen, je viens de recevoir Vermeil, je voulais juste vous dire "merci", je suis très émue et touchée d'avoir une dédicace de votre part...Vermeil va m'accompagner dans le train en rentrant chez moi....que du bonheur... <3

    RépondreSupprimer
  9. Je suis très contente Barb que vous l'ayez eu avant de partir en vacances !! et je croise les doigts pour qu'il vous plaise !!!

    RépondreSupprimer
  10. je n'ai aucun doute la dessus!!!!!

    RépondreSupprimer

Laissez votre com !