barre

samedi 29 septembre 2012

Modification du portrait de Rose

Rose et Elie m'autorisent à diffuser une photo supplémentaire.
Rose en est très fière et Elie… eh bien Elie est morte de rire en la voyant.
Consultez le message précédent "Portrait de Rose" pour voir cette nouvelle photo !

19 commentaires:

  1. Super ! J'ai hâte de voir les portraits suivant !

    RépondreSupprimer
  2. Le prochain portrait sera celui de Simon.
    Mais bon, vous le connaissez. Discret, calme à l'excès, un peu secret tout de même... il ne sera pas le plus facile à photographier !

    RépondreSupprimer
  3. Oh là là! Je suis vraiment morte de rire!! Une seule narine! La photo est vraiment bien prise! Vous complimenterez Elie à ma place? ;)

    Je suis pressée de découvrir le portrait de Simon! :)
    Miam

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que cette photo est vraiment super !
    et comme je le disais, cela va être plus difficile pour Simon... mais bon tentons !

    RépondreSupprimer
  5. la photo de rose m'a bien fait rire. je rigolais toute seule en l’imaginant crachant du feu d'une seule narine pour faire sautiller Ellie. ellie a-t-elle payé son obstination de quelques brulures? j'espère que non^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les pieds d'Elie sont intacts mais on ne peut pas en dire autant de son ego ! ah ah !

      Supprimer
  6. Tout à fait Rose!!!! elle ne pouvait faire mieux pour embêter Ellie!!! maintenant...au tour de Simon... retrouvons notre sérieux!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai une petite question (assez idiote, je l'avoue) Vous ne pouvez pas faire le portrait d'Elie par hasard? ;) On ne sait jamais, qui ne tente rien n'a rien! :D
    Miam

    RépondreSupprimer
  8. La question n'est pas idiote, non.
    Je pourrais faire un portrait d'Elie à l'écrit mais impossible d'utiliser des photos...
    Je ne trouverais jamais celle qui conviendrait à l'Elie que vous avez imaginée !!
    et puis il y a le droit à l'image....

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui, je comprends... J'aurai essayé! :P
    Miam
    (Plus que 59 jours à patienter!)

    RépondreSupprimer
  10. le compte à rebours est lancé :)

    RépondreSupprimer
  11. Ouille !! les éditeurs n'ont pas intérêt à être en retard !!
    :)

    RépondreSupprimer
  12. vous auriez une révolte, que dis-je, une révolution sur votre blog!^^

    RépondreSupprimer
  13. Aïe, aïe !

    Je vais les prévenir du danger !! lol

    RépondreSupprimer
  14. Il vaut mieux oui! Vous avez de nombreux fans!! ^^
    Miam ;)

    RépondreSupprimer
  15. tout a fait d'accord avec miam!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour!
    Comment allez-vous?
    Je voulais juste vous posez une petite question. (Si vous ne voudriez pas y répondre, je comprendrai.)
    Cela me taraudait l'esprit. Voilà, je me lance.
    Est-ce depuis toujours que vous vouliez être écrivain? Imaginiez-vous depuis toute petite des scénarios ou autres ? Vous êtes-vous attachée à vos personnages ?
    (Désolée... Je n'ai pas pu m'arrêter... :S)
    En tout merci d'avance si vous répondez! :P
    Miam
    (54 jours, l'heure tourne, youpiii!)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Miam !
    j'espère que vous allez bien.
    alors, non je ne souhaitais pas devenir écrivain.
    Au collège, je me débrouillais très bien en rédaction et j'adorais inventer des histoires. Je n'ai commencé à écrire des nouvelles qu'à l'âge de 18 ans.
    J'en ai écrit trois, et la première était en fin de compte un rêve que j'avais eu envie de transcrire.
    Je lisais beaucoup mais je n'avais jamais imaginé ni souhaité écrire.
    Et puis un jour ma meilleure amie a retrouvé la première nouvelle dans ses affaires. Elle l'a lu et m'a dit "dis donc c'était pas mal du tout".
    Alors je me suis décidée à la relire... et j'ai été horrifiée !! Je me suis dit "bon et si je la réécrivais ?"
    Ce que j'ai fait sauf que j'ai quasiment tout changer ( j'avais envie d'ne autre histoire) et de nouvelle l'histoire est devenue livre puis trilogie puis tétralogie.
    Voilà.

    Quand aux personnages, ils sont vivants pour moi. ils existent quelque part dans ma tête (et dans la votre maintenant) et ils vivent leur vie !
    Oui je les aime !

    RépondreSupprimer
  18. Oui, ça va bien! :)
    Les avez-vous publiées, ces nouvelles?
    (Vous aussi vous êtes horrifiés par vos anciennes "écritures"... :D, ça fait un choque n'est-ce pas? hihi)
    Remercier votre meilleure amie de ma part, c'est en quelque sorte grâce à elle que vous avez publié non? :P
    Merci beaucoup pour cette réponse détaillée et aussi pour toutes les aventures que vous nous faîtes vivre!! ^^'
    Bon, d'un côté, qui ne peut pas les aimer? :P
    Miam
    (Plus que 53 jours)

    RépondreSupprimer

Laissez votre com !