barre

jeudi 30 août 2012

VERMEIL : infos

Bonjour tout le monde !!

Je viens de voir que je n'ai pas officiellement donné les dernières infos concernant Vermeil, alors voilà qui est fait avec ce post (même si certaines d'entre vous savent déjà et sont allées voir sur le site des éditions).

RESUME :

Rose entame enfin son apprentissage avec Alvius Janc, le Dragon du Conseil.
Découvrant qu’elle n’est pas tout à fait ce qu’elle souhaitait être, Rose dédaigne les seules aptitudes qu’elle possède jusqu’à ce que ces dernières la poussent dans la plus vieille et la plus incroyable des aventures. 
Mais heureusement, tous les membres du clan sont là et veillent au grain…


SORTIE OFFICIELLE : le 1 Décembre.

Pour ceux et celles qui le souhaitent, il est possible de faire une demande de dédicace. Il suffit d'envoyer un mail aux éditeurs.
Si vous le souhaitez, vous pouvez le pré-commander sur www.editionsduchatlune.com ou www.leseditionsduchatlune.fr

Bonne journée tout le monde !

8 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'ai découvert votre blog grâce au courrier des éditions du chat lune qui m'a prévenue de la sortie du 4ème tome du clan du hameau. J'ai hâte de lire ce 4ème tome ! J'aime vraiment beaucoup vos livres. Merci de nous faire partager tout ça =)
    Je pré-commanderais ce tome et je demanderais une dédicace !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

  3. Bonsoir Cassiopée !
    Merci pour votre petit message de soutien !! Je suis contente de voir que ma petite famille virtuelle vous plait.
    Je serai bien entendu ravie de vous dédicacer Vermeil !! N'oubliez pas de le signaler par mail lors de votre pré-commande !!
    Quels sont vous personnages préférés ?

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement que vous avez mis votre question au pluriel !
    J'adore l'ensemble du clan tel qu'il est à la fin du tome 3. Ils forment à eux tous un ensemble fantastique. Je crois que tout le monde souhaiterait faire partie d'un tel clan/famille. En tout cas moi c'est sur !

    J'aime beaucoup les deux frères Franck et Samuel. Un vrai coup de cœur pour ces deux là. Des caractères bien différents mais très attachants !
    J'ai aussi beaucoup aimé le duo Charlie et Keir, ils sont très touchants. J'ai adoré suivre leur histoire, malgré le fait que ça limitait le temps passé au Canada avec Elie. Et vu qu'ils vont au Canada, ça sera un vrai plaisir de les avoir tous ensemble !
    Et j'ai aussi bien apprécie Evan bien qu'il ait été très mystérieux tout le long du tome 3. Il a un je ne sais quoi qui fait qu'il se démarque. J'espère qu'on aura le plaisir de le retrouver dans la suite.

    J'ai vraiment hâte de découvrir la suite de leurs aventures.

    Est ce que l'on aura la chance de vous voir en dédicace dans un avenir prochain? J'ai trois livres qui seraient heureux d'avoir quelques coups de crayon sur leur première page =)

    RépondreSupprimer
  5. Pour le moment, pas de séances de dédicace en vue,
    J'ai pas mal de travail avec COVE !
    Où habitez-vous ?

    RépondreSupprimer
  6. Oh mince, je prendrais mon mal en patience alors ^^
    J'habite dans le Nord de la France. Ça fait un peu lion de l'Auvergne...

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement ! Nous sommes plutôt loin.
    En tout cas Vermeil vous arrivera dédicacé !!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est déjà ça ! Merci beaucoup =)

    RépondreSupprimer

Laissez votre com !