barre

samedi 25 août 2012

Portrait de Franck


Franck est un être discret. Il a accepté à contre-cœur de poser pour Elie.
Comme cette dernière n'est jamais satisfaite de ses clichés, il a fini par l'abandonner, elle et son appareil, et depuis Elie tente, telle un paparazzi, de le photographier au "naturel" et ce, sans son autorisation.
Voici quelques clichés…




— Tu es sûre de ne pas trop en faire dans le glamour, là ? 
— Tu es très bien comme ça.
— Ouais. C'est toi qui le dis.







—Là, je suis certain que tu en fais trop.
— Pas du tout.
— La branche de baies, c'est trop cliché.
— Tais-toi. C'est moi qui fais les photos.
— Eh bien tu sais quoi ? C'était la dernière. Trouve-toi un autre modèle.






— Je t'ai dit de me ficher la paix !






— Elie. Je pêche et quand je pêche je veux être SEUL !






— Tu es encore là ?!






11 commentaires:

  1. Hahahah ^^ J'adore, les petits dialogues que vous mettez en bas! ça me fait bien rire! :D
    Les images aussi sont superbes! Les ours ont l'air tellement mignon des fois! :)
    Mes ils peuvent aussi être très terrifiants! Grrrr...
    Ah la la!
    Je suis pressée d'être en décembre! (une première!)
    Miam

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. L'ours est un superbe animal, puissant et faussement pataud :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore...Franck est un personnage que j'aime énormement en plus....ce petit échange entre Elie et lui me ravie..

    RépondreSupprimer
  5. pareil! j'adore! même si je préfère les félins, j'aime beaucoup Franck. mon seul regret est de ne pas voir Elie interagir avec son ours dans les romans. Elle vole avec Simon, est entre les pattes de Rose, chevauche Samuel... mais pas de contact avec notre gros nounours :(
    vos petits dialogues m'ont fait bien rire!

    petit message à Karen/ Barb: j'ai demandé il y a quelques jours que vous me dédicaciez Vermeil par le site de l'éditeur. Je n'ai reçu aucune confirmation pour la dédicace, juste pour la commande (et vous Barb?). Vous croyez que ma demande a été prise en compte?

    RépondreSupprimer
  6. Pas d'interactions avec l'Ours ? Hé hé on voit que vous n'avez pas lu Vermeil !

    Concernant la dédicace, ils sont bien organisés, et je suis sûre que la confirmation de commande vaut pour la dédicace.. mais je leur en toucherai un mot si vous voulez, cela vous rassurera !

    RépondreSupprimer
  7. grrrrr c'est pas gentil Karen! :p
    ça me donne encore plus envie de le lire!

    merci pour la dédicace, ça me rassurera en effet

    RépondreSupprimer
  8. ouiii Karen avait déja dit qu'on aurait plus de Franck dans Vermeil...j'ai hâte
    sinon j'ai eut confirmation de la prise en compte de ma commande mais pas de la dédicace non plus...

    RépondreSupprimer
  9. Pas de soucis pour les dédicaces ! Joëlle m'a confirmé qu'elles étaient bien prises en compte :)

    RépondreSupprimer

Laissez votre com !