barre

vendredi 24 août 2012

Les bébés

Un petit post spécial pour Lucie !





12 commentaires:

  1. des mini samuel!! ils sont trooooop mignons ♥
    merci Karen!
    d'ailleurs petit question: le seigneur arkale était aussi un tigre blanc? si samuel avait des enfants se seraient des tigres blancs ou normaux? lui qui déteste sa couleur...

    RépondreSupprimer
  2. ahhh elle est trop belle la progéniture de Samuel!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Trop Mignon!!!! Ils vont avoir des petits j'espère! Allez! S'il vous plaîîîîîttt! Je suis du même avis que Lucie!!!
    Miam

    RépondreSupprimer
  4. mon poste a disparu... :( bon...
    merci Karen! ils sont trop mignons! la fourrure blanche est-elle un signe de la lignée du seigneur Arkale? ou c'est juste Samuel?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée que votre post ait disparu :(
      je l'ai d'ailleurs cherché partout mais aucune trace ... quel est ce mystère ?
      La fourrure blanche n'est pas un signe de la lignée d'Arkale.
      C'est juste… Samuel.

      Supprimer
  5. Dis donc mesdames... est-ce que l'une d'entre vous a réellement lu Réveil ? :)

    Est-il possible pour les changeformes d'avoir des Animaux aussi jeunes que ceux dont j'ai mis la photo ? À quel âge arrive le Changement ?

    Question piège pour fans... :)

    Qui me répond ??

    RépondreSupprimer
  6. moi moi moi! :D
    la naissance de l'animal se fait à l’adolescence donc il n'est pas possible d'avoir des mini samuel.
    J'ai un bon point maîtresse? :D

    RépondreSupprimer
  7. Oui !
    Bravo Lucie ! Vous avez bien suivi :)

    mais cela ne nous empêche pas d'admirer les photos !

    RépondreSupprimer
  8. Ahh! quelle mauvaise fan je fais!! J'ai complétement zapé que c'était à l'adolescence! :/
    Bon, admirons plutôt ces photos... :)
    Miam

    RépondreSupprimer
  9. Comment Miam ? vous aviez zappé ce détail ?? :)

    RépondreSupprimer
  10. Oui, j'en ai honte! :?
    Miam

    RépondreSupprimer
  11. moi je viens sur le poste 3 ans après..oupsss....c'est vrai qu'on s'est emballées au quart de tour sans réfléchir sur ce coup là!!!!

    RépondreSupprimer

Laissez votre com !