barre

jeudi 5 juillet 2012

Nouveau personnage pour Vermeil ?



Qui sur la photo ? C'est un chiot manifestement.
Une chienne même, pour être précise.
Qui est elle ? Est-elle un nouveau personnage de Vermeil ? Un changeforme chien ?
Euh… Karen ? Qu'est-ce qui t'arrive ?
Bon.
Je vous présente la dernière venue dans ma maisonnée : Pop's le bichon maltais !
À deux mois, Pop's est dans sa période "je dévore tout".
Mais je cache l'ordinateur pour ne pas qu'elle se fasse les dents dessus, la clé USB de sauvegarde de Vermeil l'intéressant tout particulièrement !

11 commentaires:

  1. elle est mignonne!!! ♥ cela porte à combien le nombre de vos animaux Karen?
    enfin je l'aimerai beaucoup moins si la clé contenant vermeil est grignotée :D c'est un crime très grave là^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle est super mignonne!
    Miam

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien pour répondre à Lucie, cela fait trois chats, un chien et un cheval !

    RépondreSupprimer
  4. trop chou, vraiment, par contre comme lucie!!!! qu'elle fasse attention....aucunes excuses ne lui sera accordée si elle dévore "vermeil"....;)

    RépondreSupprimer
  5. Trop mimi, j’espère quelle feras moins de dégât que quand la mienne était bébé, elle avait mangé les pieds des meubles, lol !

    RépondreSupprimer
  6. Ok je lui transmets vos menaces...
    parce qu'effectivement j'ai bien peur qu'elle ne mange tout !!

    RépondreSupprimer
  7. mmmhhh faut le mettre sur plusieurs clés!!! on ne sait jamais....elle a l'air rusé qaund même!!

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. En tout cas elle est vraiment très intelligente. Elle a compris vos menaces et décidé de ne plus toucher mon ordinateur !!

    Blague mise à part, elle est très fine et comprend extrêmement vite les interdits.
    Je suis impressionnée...

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour!
    Comment se passent vos vacances?
    Heureusement qu'elle n'a pas touché à l'ordi... Sinon elle aurait eu de gros problème! La pauvre... xD
    Je voulais juste vous demander un conseil si cela ne vous dérange pas...
    Comment faites-vous pour choisir les titres de vos livres? (J'espère que ce n'est pas déplacé de ma part de vous demander des trucs du genres...) o_O
    A bientôt!
    Vos fidèle lectrice, Miam ou Yagmur (comme vous voulez...) ;)

    RépondreSupprimer
  11. hello !
    Les vacances se passent plutôt bien et vous ?
    Comment est-ce que je choisis les titres de mes livres ? Hum.
    Ils s'imposent un peu d'eux-mêmes.
    "Réveil" parce que le désaccord avec les lycans tourne autour du fait que Volk est capable de les maintenir en éveil après leur Réveil lors de la nuit de pleine lune, et parce qu'Elie se réveille et sort de sa coquille.

    "Sommeil" parce que la seule façon de se débarrasser des Archéis est de les ramener au sommeil.

    "Conseil" parce que l'intrigue tourne autour d'une guerre de pouvoir chez les Selkies, et que Barclay comptait bien étendre son emprise sur le Conseil.

    "Vermeil" parce que… Hé ! Stop ! Vous comprendrez pourquoi Vermeil est le titre du quatrième tome en le lisant !!

    RépondreSupprimer

Laissez votre com !