barre

mardi 12 juin 2012

Pluie et vermeil

Cette pluie quotidienne en finira-t-elle un jour ?
Dès qu'il y a du soleil, on sort, on mange dehors, on s'étend dans une chaise de jardin et on profite des belles fleurs que l'on a plantées au printemps...
Enfin, c'est ce que je fais, en tout cas…
Mais là cela n'arrête pas ! Je veux du soleil, de la chaleur !
Le soleil nous donne le moral et nous rend joyeux !
Bon, finalement ce n'était pas pour parler du temps que j'écris ce nouveau post.
Je voulais simplement vous dire que Vermeil entame allègrement son seizième chapitre et si tout n'est pas encore jeté sur papier, l'histoire est complète dans ma tête !
COVE lui est un peu en avance sur Vermeil.
Pour le moment, je suis donc dans les délais !
Bonne journée à tous !

27 commentaires:

  1. Bonjour! Comment allez-vous?
    C'est vrai qu'il nous faut quand même du soleil! Le soleil, la chaleur, la plage, la mer... tout cela me manque tellement! L'ironie du sort est que mon prénom c'est pluie! (dans une autre langue bien entendu) :/
    Au fait serait-il possible d'avoir un autre petit extrait... (je fais les yeux doux) xD J'avoue que je suis pressé de découvrir COVE!! ça a vraiment l'air génial! Je vous remercie encore une fois pour tous ces bons temps que vous nous faites passer grâce à vos histoires! A bientôt!
    Miam :]

    PS: J'ai appris que vous étiez Auvergnate! Moi aussi! :) Mais on a déménagé dans le Jura :( Je pars souvent à Riom et Clermont mais y habiter et y aller un weekend ce n'est pas pareil du tout!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Une amie auvergnate !!
    J'adore ma région et au grand jamais je ne voudrais habiter ailleurs :)
    La famille de ma mère est de Saint-Bonnet-près-Riom, à côté de Riom, donc, comme son nom l'indique !! Quant à moi j'habite au sud de Clermont-Ferrand.
    Quel est votre véritable prénom si ce n'est pas indiscret ?
    Ce prénom qui signifie pluie ?

    Sinon concernant les extraits, c'est mon éditeur qui me donnera le feu vert pour en mettre de nouveaux sur le blog. Je ne sais pas quand mais je sais que de toute façon, il y aura d'autres extraits !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youppii Je suis heureuse d'apprendre qu'il y aura d'autres extraits!!
      Mon prénom c'est Yagmur et ça se prononce Yamour c'est turc ;) Je n'ai pas pu répondre plus tôt dsl! Je n'ai plus de connexion Internet :/ Et en ce moment, je suis à Riom! J'utilise le réseau de ma tante :)
      Miam (ça vient de Yam mon ancien surnom) :P

      Supprimer
    2. C'est un très beau prénom !! me permettrez-vous de l'utiliser dans un de mes livres ?

      Supprimer
    3. Ah bah bien sûre! ça me ferait vraiment plaisir :)

      Supprimer
    4. J'avoue que je suis un peu étonnée que vous ayez envie d'utiliser mon prénom, quand j'étais petite on s'en est bcp moqué. En fait les gens cherchaient surtout un moyen de m'embêter, ce qui n'est pas chose aisée avec moi!^^ Mais c'est vraiment sympa de votre part, vraiment! :]
      Miam

      Supprimer
    5. je trouve que c'est un prénom magnifique.
      J'aime sa signification "Pluie". C'est un prénom d'héroïne !!
      :)

      Et cela ne m'étonne pas que vous ayez eu des moqueries à ce sujet, les gamins cherchent toujours un moyen de faire bisquer les autres !!
      Je crois que nous sommes est un peu tous passés par là !!!

      Supprimer
    6. En fait, vu que la prononciation c'est proche du mot amour, et bien ils rigolaient et la signification aussi les faisait marrer. Mais nous étions petits...
      Miam

      Supprimer
    7. Ça c'est sûr qu'e fille qui s'appelle "Yamour", cela ne pouvait que faire marrer les gamins, surtout les gars non ?
      mais maintenant qu'en est il des adultes ?

      Supprimer
    8. Oh ouais surtout les gars!! Maintenant la plupart des adultes que je connais disent souvent que c'est beau comme prénom... Mais je ne sais pas s'ils sont sincères ou pas...
      Miam

      Supprimer
    9. personnellement, je trouve que c'est un prénom magnifique..tout comme sa signification ..et puis dites vous que les enfants c'est cruel et les adultes si ils se moquent c'est par jalousie!!!!

      Supprimer
    10. Merci, c'est très gentil de votre part :) Vous allez me faire rougir là!! ;)
      Miam

      Supprimer
  3. Bonjour Karen,
    je crois qu'actellement effectivement on en peux plus de la pluie!!!c'est déprimant, mais heureusement nous avons de bonnes nouvelles de temps en temps!! l'avancée de vos livres nous remets du baume au coeur!!!

    RépondreSupprimer
  4. Voilà ce que j'aime par dessus tout :
    Il fait beau, chaud mais pas trop, je m'installe dans le jardin avec mon ordinateur portable et j'écris. Ah ! le bonheur !
    Autre variante.
    Il y a toujours, le soleil, la chaleur, le jardin, la chaise de jardin et un bon bouquin, cette fois !!
    La dernière variante consiste à regarder mes animaux jouer et mes fleurs pousser :))

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Karen!
    aaaah la pluie.... et encore plus: aaaah la pluie et Paris... je n'en peux plus T_T vous encore, vous êtes à la campagne donc ça doit être plus supportable...non?

    merci pour les (futurs) extraits, cela met du baume au coeur! pas trop vite quand même, il faut tenir jusqu'à la sortie de vermeil :D

    comment écrivez-vous vos livres? êtes-vous plutôt papier ou ordinateur? ou comme semble indiquer vos messages les deux

    RépondreSupprimer
  6. Oui je suppose que c'est plus supportable à la campagne.. et probablement encore plus frustrant de ne pouvoir mettre un pied dehors !
    ceci dit, cela s'est nettement amélioré depuis mon précédent post et les trois derniers jours ont été magnifiques.

    Pour répondre à votre question, je suis ordinateur.
    Je n'écris jamais sur papier. Il m'arrive quand je suis au restaurant , en voiture ou ailleurs, de jeter les idées qui me viennent sur papier, dans mon petit calepin qui me suit partout, mais j'écris toujours sur l'ordinateur.
    C'est plus rapide.
    Je n'aimerais pas avoir à décrypter mes pattes de mouches pour les recopier sur l'ordi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pouh c'est sûr que sur l'ordi c'est plus simple! Sur papier on barre, on écris dans la marge, entre les lignes c'est vraiment galère!
      Miam

      Supprimer
  7. B'jour! Comment ça va? Je voulais juste vous demander la date de parution de COVE si possible :)
    Miam

    RépondreSupprimer
  8. Ça va merci !
    Concernant la sortie de COVE, je ne peux pas être précise, et puis ce n'est pas vraiment moi qui prend ce genre de décision ... :)
    Mais fin d'année Cove devrait être là ainsi que Vermeil.
    Je travaille ! j'écris ne vous inquiétez pas :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucouuuup :) La fin de l'année argh je vais murrir (comme le dit Shrek) xD
    Miam

    RépondreSupprimer
  10. N'est-ce pas vous qui m'avez dit que vous n'aviez pas encore lu le tome 3, Conseil ?
    Car si c'est tel est bien le cas, cela vous permettra de patienter un peu !

    RépondreSupprimer
  11. Oui c'est vrai, je pense le lire pendant les vacances comme cela on ne me dérangera pas sans arrêt, et je le lirai tranquillement.
    Miam

    RépondreSupprimer
  12. et nous on patientera sagement... ;)

    RépondreSupprimer
  13. Hello Karen !
    Juste un petit mot, petit pour une grande, très très très grande auteur telle que vous/toi (j'ose ?) J'ai découvert ta trilogie et........... j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, je suis immergée jusqu'au coup, j'en oublie de manger, dormir...
    Surtout, ne t'arrête jamais d'écrire, fais-nous rêver, emporte-nous dans tes aventures, tu es trop trop trop trop trop géniale ! Mais où vas-tu chercher une créativité pareille ? c'est un don, un miracle, une révélation........... MERCI MERCI MERCI KAREN MERCI MERCI MERCI MERCI ET................ Merci :-)
    Je te souhaite le meilleur, tout le meilleur que tous les univers et toutes les créatures de notre monde et d'ailleurs (yes !) peuvent t'offrir Karen/Elie ? :-)
    Gros mimis d'une gigantesque fan !!!!!!!
    Isa

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour paix et amour !
    Tout est dit dans le pseudo !

    Je te remercie du message que tu m'as laissé et m'excuse du retard de ma réponse.

    C'est grâce à des personnes comme toi, et celles qui m'écrivent sur ce blog que je retrouve la pêche et l'envie d'écrire lorsque j'ai un petit coup de mou.
    Cela me touche réellement de savoir que tu t'es totalement laissée embarquée dans les mésaventures du Clan.

    Vermeil sort le 1 décembre et si cela te tente, je serai ravie de dédicacer ton exemplaire !

    RépondreSupprimer

Laissez votre com !