barre

lundi 28 mai 2012

Samuel ?


Mon fils de neuf ans a pris cette photo cet été, et nous ne pouvons pas nous empêcher de voir Samuel !
On a l'impression que le tigre ne sort que la tête de l'eau… pourtant si on regarde de plus près, on voit qu'il est debout (son dos se profile entre les oreilles).
Vraiment j'adore cet animal ! Il est absolument magnifique !

22 commentaires:

  1. Cette bête est magnifique, il faut vraiment regarder de près pour comprendre que tout son corps sort de l'eau, remarque l'eau n'est pas très profonde…
    Je vois bien Samuel comme ça :)
    Simon

    RépondreSupprimer
  2. il est majestueux...magnifique....impressionant... <3

    RépondreSupprimer
  3. Wouahhhh... Le tigre blanc a toujours été mon animal préféré et le restera!! On comprend pourquoi en voyant cette image! Il est magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié de signer :) c'est Miam!

      Supprimer
  4. Au début lorsque j'ai créé le personnage de Samuel, son Tigre n'était pas blanc. C'était… juste un tigre.
    Et puis j'ai trouvé amusant que Samuel soit encore un peu plus spécial en étant un Tigre atteint de leucistisme (manque génétique de mélanine) et que du coup son pelage soit blanc. Cela lui convenait si bien !!
    Maintenant dès que je vois un tigre blanc, je pense qu'il a également une partie humaine !! :)

    Le tigre photographié par mon fils est un des tigres du parc de Beauval.
    Car ces tigres, aussi magnifiques soient-ils, sont condamnés à mourir de faim en pleine nature, car ils sont beaucoup trop voyants.

    RépondreSupprimer
  5. samuel!!!♥♥
    je me demandais en voyant la photo où on pouvait en voir. à Beauval donc. Mais faut pas le caresser hein?!

    vous avez bien fait de préciser sa position, je pensais effectivement qu'il sortait la tête de l'eau. c'était marrant d'ailleurs.

    votre fils a-t-il aussi pris Franck? et tant qu'à faire Rose, Simon et Keir?^^ on sait jamais :p

    RépondreSupprimer
  6. Tout simplement sublime ... J adore , j ai toujours voulu me rendre à beauval pour les voirs ... Merci Karen pour cette photo .
    J attend Vermeil avec impatience ...!
    À bientôt ,
    Roselyne .

    RépondreSupprimer
  7. Pour Lucie : hélas non ! mon fils n'a photographié que Sam ! :)

    Pour Roselyne : je n'aime pas l'idée que les animaux soient enfermés et d'une manière générale je n'aime pas les zoos.
    Beauval est exception. J'ai du m'y prendre au moins huit fois.
    Ce parc est immense et les animaux ont beaucoup de place. Leurs soigneurs les connaissent parfaitement, et le nombre de naissance témoigne du fait que les animaux se sentent bien dans ce parc. Nous y avons vu trois tigrons blancs !!
    Un conseil ! prévoyez la journée !! il faut au moins ça pour tout voir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooooh! vous n'avez pas des photos des tigrons blancs? des mini-samuel ♥

      d'ailleurs puisqu'Ellie est spéciale ,si on se projette hypothétiquement dans le futur pourra-t-elle donner naissance à des tigrons? ou alors est-elle considérée comme humaine?

      Supprimer
  8. Aïe ! Déjà il faut que je m'excuse car j'ai employé le mot tigron, or un tigron est un croisement entre un lion et un tigre.
    Désolée !
    Sinon, non, pas de photo des bébés…

    Un peu de génétique changeforme maintenant.
    Comme Keenan nous l'apprend dans Réveil, un humain et un changeforme peuvent donner soit des enfants changeformes soit des enfants humains. Alors qu'
    un Coyote et un Loup par exemple n'auront que des enfants humains ce qui d'ailleurs agaçait grandement Alpin Crannog dans Conseil.

    Elie est à moitié multiforme, un quart changeforme et un quart humaine. Ouh la la le mélange ! Elle pourra donc, avec son beau Samuel, avoir des enfants Tigres, ou des enfants humains. La probabilité pour que leurs enfants soient cent pour cent humains étant bien plus grande.
    :)
    voilà voilà !

    RépondreSupprimer
  9. mhhhhh a méditer tout ca!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. merci pour toutes ces précisions!
    Rien qu'à imaginer des petits samuel (potentiels) je craque^^

    RépondreSupprimer
  11. bien bien bien ! si je comprends ce que vous me dites, vous êtes en train de rêver à un happy end avec "ils vécurent heureux pour toujours et eurent beaucoup de bébés tigres ?"
    Bon… eh bien moi qui comptais tuer les membres du clan l'un après l'autre...
    :)

    RépondreSupprimer
  12. QUOIIIIIIIIIII,,,,,,,,??????Non Mais Karen....vous nous tuerez avec là!!!

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. J'avais envisagé de me mettre au polar un peu gore...
    aha aha aha :)

    RépondreSupprimer
  15. ce serait trop dur là!^^ impossible à imaginer!! je préfère de loin les bébés tigres, mais loin de moi l'idée de brider vos envies d'écrivains... juste les polars un peu gores qui incluent la mort du clan :p nous n'y survivrons pas

    RépondreSupprimer
  16. Vous ne bridez rien du tout !!
    Je ne me vois pas du tout écrire du polar gore :)
    Je dis ça seulement quand mes personnages refusent de faire ce qu'on leur dit ou quand l'inspiration me fuit !!

    RépondreSupprimer
  17. ahhh me voilà rassurée..... mais voyons Le Clan un peu de discipline !!!! à cause de vous Karen nous fait des frayeurs !! non mais...des polars gore!!!! des polars encore (perso j'ai dévoré les agatha christie dans ma jeunesse..)ça passe mais gore?? je vois mal notre tigre dévorer notre Ellie dans un coup de folie!!!

    RépondreSupprimer
  18. C'est bon. Je n'ai plus envie de les tuer.
    Après une petite discussion avec mon fils, mes idées se sont de nouveau éclairées ! Et hop, cela repart !

    RépondreSupprimer
  19. Ouf en lisant tout cela j'ai eu la peur de ma vie! Ils ne peuvent tout de même pas mourir!! Ne changez surtout pas d'avis!
    Miam

    RépondreSupprimer
  20. Bon, bon, bon...
    Je vais donc les garder en vie :)
    Mais j'ai le droit de les martyriser un peu ?
    Allez j'arrête... vous allez croire que je suis une sadique !

    RépondreSupprimer

Laissez votre com !