barre

jeudi 10 mai 2012

En dédicace…

Ouh la !
Je viens de voir que mon dernier message date du 19 avril !! Déjà ?
Le temps passe vraiment trop vite.
Enfin, c'est l'excuse type des "vieux", car mon fils qui a neuf ans trouve au contraire que le temps passe trop lentement !
En tout cas, tout va bien pour nos héros et les choses se décantent bien.
Je voulais signaler à ceux qui sont de cette région que je serai en dédicace au Festival BD et Livres fantastiques qui aura lieu à  Conches en Ouche (dans l'Eure 20 km d'Evreux), les 25 et 26 août 2012.
Oui, c'est bien moi que vous verrez assise derrière sa petite table, triste et esseulée !

33 commentaires:

  1. Perso je me suis dit, elle est en plein écriture...ne la dérangeons pas, quand elle lèvera les yeux, elle les posera sur son blog!!!!
    25/08....Conches en Ouche...bouhhh c'est bien loin de la côte basque..snif...

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement ! la Normandie est très très loin de la côte basque !
    J'aurais pourtant été ravie de vous rencontrer… peut être une autre fois !
    Au moins nous pouvons continuer à discuter sur le blog quand je n'oublie pas que j'en ai un !
    :)

    RépondreSupprimer
  3. et moi donc!!!!!! j'aurai pu avoir une dédicace sur un des tomes :( mais qui sait peut être une autre fois aurais je l'occasion de me déplacer!! et avec de la chance des photos seront peut être publiées sur ce blog en plus des commentaires :)

    RépondreSupprimer
  4. ohhhh trop super....mon we commence super bien là!!!!merci bcp

    RépondreSupprimer
  5. Il faudra bien la demander lors de votre achat (si vous achetez sur le site de l'éditeur) ! et je me ferai un grand plaisir de vous en concocter une spéciale !!
    un petit renseignement... quel est votre personnage préféré dans le clan du hameau ?

    RépondreSupprimer
  6. j'ai toujours précommandé sur le site de l'éditeur dès que c'était possible, je ne changerai pas!!!!
    les personnages je les aime tous, Charlotte/Keir m'ont beaucoup plu dans le 3 mais je reste un inconditionnelle amoureuse de samuel depuis le tout début...:)et suis heureuse de savoir qu'avec Elie ils seront en premier plan avec le reste du clan dans le prochain..

    RépondreSupprimer
  7. très bien !! Donc dédicace il y aura !!!
    Je vous demandais vos goûts concernant les personnages pour réfléchir à une dédicace sympa et personnalisée !!
    Hé hé j'ai ma petite idée !
    Elle vous plaira j'en suis sûre !

    RépondreSupprimer
  8. alors là j'ai aucuns doutes la dessus!!!! j'ai hâte...trop trop hâte...<3

    RépondreSupprimer
  9. merci !! merci !!! votre affection pour les membres du clan me soutient vraiment !

    RépondreSupprimer
  10. j'ai sauté de joie en voyant le titre!!!!
    mais je ne sais pas si je pourrais venir T_T il y a 90% de chance que je travaille ce week-end. Enfin, je vais voir s'il est possible physiquement (temporellement et financièrement :p) de venir de paris juste pour une journée, en train. ce n'est pas si loin la Normandie....
    si non.... *petite voix timide* moi aussi je pourrais avoir vermeil dédicacé?

    RépondreSupprimer
  11. bien sûr aucun problème !!
    si vous passez par l'éditeur, il vous suffira de lui laisser la consigne :)
    alors je vous pose la même question qu'à Barb :
    quels sont vos personnages préférés ?

    RépondreSupprimer
  12. EHHH Lucie!!!! on est trop privilégiée!!! c'est pas cool ??...

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, moi aussi j'ai fait comme Lucie, j'ai sauté de joie en voyant le titre et ensuite je vois que c'est en Normandie, j'ai alors sortie les mouchoirs, lol, car pour moi malheureusement c'est trop loin. Mais je ne désespère pas, qui c'est peut être qu'un jour vous ferez un salon ou un Festival prés de chez moi.
    En tout cas je vous souhaite bonne continuation pour la suite.

    PS: je ne désespère pas un jour je l'aurai ma dédicace, je l'aurai !!!!

    RépondreSupprimer
  14. hello Laetitia !! dans ce cas faites comme Barb et Lucie !
    Lorsque vous commanderez Vermeil vous signalerez aux éditeurs que vous souhaitez avoir une dédicace !!

    RépondreSupprimer
  15. et oui BARB c'est très cool d'être privilégiée!!! j'ai encore plus hâte de tenir vermeil entre mes mains! je suis d'ailleurs en train de relire la série pour patienter.

    Karen, mon coeur balance sans pouvoir choisir entre Samuel et Keir, donc choisissez lequel vous inspire le plus! et mille fois merci!

    RépondreSupprimer
  16. J'ai quand même remarqué que vos préférences vont toujours aux personnages masculins…
    Alors je me tâte…
    Dois-je tuer les filles ???

    XD

    RépondreSupprimer
  17. Nonnnnnnnnnn......sans elles, les personnages masculins n'auraient pas autant de succès...c'est grace à elles qu'ils sont ce qu'ils sont...moi j'adore Elie autant que Samuel (mais suis une fille dont le coeur est plus attiré par les garcons!!), et Rose qui est si petillante....

    RépondreSupprimer
  18. que dire, sinon que je suis parfaitement d'accord avec BARB. j'aime tous les personnages car ils sont tous très attachants, mais comme BARB je suis aussi une fille! vous n'aviez qu'à ne pas les rendre si séduisants! :p

    RépondreSupprimer
  19. Aaaah ! Je n'ai pas pu m'empêcher de vous provoquer !!

    Je suppose qu'on voit moins Elie car elle raconte l'histoire et que d'une façon ou d'un autre, on se glisse dans sa peau pour vivre l'histoire au travers d'elle...

    Moi aussi, j'aime beaucoup Samuel et Keir... et je réserve un petit sort à Franck dans Vermeil...

    RépondreSupprimer
  20. et nous on démarre au quart de tour lol!!!!
    effectivement on vit les evenements a travers Elie, on s'identifie à elle donc forcement on aime Samuel!!!
    mhhh keir adoré également......(encore vu a travers Elie donc..!!)
    Franck, notre gros nounours qu'on a envie de prendre dans ses bras mais qui sait y faire quand il fau s'imposer...;)

    RépondreSupprimer
  21. Oui. Franck est la sécurité de tous. Le chef, le leader sur lequel on peut compter. Et finalement, que se passerait-il s'il n'était plus là ?

    RépondreSupprimer
  22. ah non hein..nous faites pas ça....j'ose même pas penser l'état du clan sans Franck...

    RépondreSupprimer
  23. Merci Karen, je ne manquerais pas de demander ma dédicace, une spéciale avec Samuel, je sais c’est pas original, ont choisi toute le même mais c'est que je l'adore mon seigneur tigre, quoi ?????
    Bon d'accord c'est celui d'Elie mais c’est permis de rêver, autrement j'aurai demandé une dédicace avec tout le clan du hameau parce que j’ai du mal à me décider. Cela n'empêche pas que je les adore tous. Ou alors une dédicace avec Samuel et Rose j'aime bien quand ils se chamaillent.
    En tout cas ce n'est pas bien de nous torturer, maintenant je veux savoir ce qui va arriver à Franck.

    RépondreSupprimer
  24. évidement qu'on démarre au quart de tour, autrement ce ne serait pas drôle^^
    encore une fois tout à fait d'accord pour Elie! Je l'aime encore plus car elle est normale. oui c'est une guérisseuse mais pas de supers pouvoirs/ combattante trop forte/ je botte les fesses à tout le monde etc...

    J'ai encore plus envie de lire vermeil! car au final on n'a que peu vu l'ours de Franck. je suis heureuse qu'on s'attarde sur notre gros nounours! car il donne toujours en tant que chef du hameau mais faudrait penser aussi un peu à lui
    karen... votre dernière phrase serait-elle un indice sur Vermeil????

    RépondreSupprimer
  25. Non, ma dernière phrase n'est pas un indice sur Vermeil. Enfin… pas tout à fait.
    Simplement en parlant de lui, je me suis posée la question...
    Effectivement que serait le clan sans lui ?
    Le clan sans Franck ne serait plus le clan !!
    Alors ne vous inquiétez pas.
    Franck n'est pas prêt de disparaître. Mais on va en apprendre un peu plus sur lui…

    RépondreSupprimer
  26. AHHHHHHHHH.......je suis frustrée......j'ai tellement hâte de l'avoir entre mes mains...... tout comme C.O.V.E. d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
  27. Je travaille!
    Je travaille pour ne pas trop vous faire attendre !!
    J' écris, et corrige. Et je cogite aussi.
    Les lecteurs vont-ils aimer ce quatrième volet ?
    Réussirai-je à les embarquer dans cette nouvelle histoire ?
    Rentreront-ils dans l'univers de C.O.V.E. ? (qui est vraiment dans un autre registre.)
    Enfin…
    Se poser des questions et douter fait partie du travail d'écriture.
    Et je suis particulièrement emplie de doutes à propos de tout et depuis toujours.
    À chacun sa nature !

    RépondreSupprimer
  28. il ne faut pas (même si je comprends, je suis comme ça aussi)!!! nous avons aimé les 3 premiers tomes, nous adorons les personnages je ne vois aucune raison de ne pas aimer vermeil!
    et votre style nous a fait aimer le Hameau donc il en sera de même pour C.O.V.E.

    RépondreSupprimer
  29. Merci Lucie !!
    Je pense que le doute n'est pas une mauvaise chose en soit. Il permet de réfléchir, de prendre de la distance. C'est seulement quand il devient trop fort et trop envahissant qu'il devient dangereux. Là il détruit tout.
    Et quand cela m'arrive, mon mari, mon fils sont là pour me remettre dans le droit chemin !!!
    C'est également pour cela que j'ai un rapport aux animaux assez fort.
    Ils vous ramènent à la simplicité des choses.

    RépondreSupprimer
  30. je comprend tout a fait les doutes, et je pense que dans la limite ils permettent effectivement d'avancer dans l'écriture, apres en tant que lectrice, l'univers du clan, votre facon d'écrire font que je suis sure d'aimer le 4e..et pour cove..le résumé et surtout, je redis, votre écriture feront que je l'aimerai egalement...puis avec tout le soutien dont vous disposez..y'a même pas à douter sur la suite....

    RépondreSupprimer
  31. bonsoir
    je vient de voir que vous serez a un peut plus de 2h de chez moi,j espère avoir la chance de pouvoir me déplacer et d avoir ma petite dédicace.
    j ai vraiment hâte de lire vermeil et de retrouver le clan au complet j aime beaucoup tous les personnages même si j ai ma petite préférence pour samuel et elie.je pense que j aimerai également beaucoup cove même si se n est pas dans le même registre que le clan alors ne doutez pas on aime votre écriture, je vous laisse en espérant vous lire bientôt bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Betty !
      Je vous remercie de votre message. Je suis ravie que vous aimiez le clan du Hameau. Vermeil devrait vous plaire car l'histoire est, contrairement à Conseil, centrée sur eux, même si nous avons évidemment quelques nouveaux personnages qui apparaissent dans leur vie.
      Je serais heureuse de vous dédicacer la trilogie si nous nous rencontrons. Et si vous ne pouvez pas faire le déplacement, je vous dédicacerais Vermeil ainsi que je l'ai proposé précédemment à d'autres personnes .
      Et vous le recevrez chez vous avec ma vilaine écriture en première page ! :)
      En tout cas merci pour votre soutien !

      Supprimer

Laissez votre com !