barre

mercredi 23 mai 2012

Extraits

Bonjour tout le monde !

Un bref message pour vous dire que mon éditeur va mettre en ligne un extrait de Vermeil à la fin de la semaine ! Je le mettrai donc également sur le blog.
Un extrait de Cove sera également publié.
Bonne journée non pluvieuse j'espère !

8 commentaires:

  1. Ohh yesssssss...vivement la fin de la semaine....

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !
    Je suis très heureuse d'avoir découvert ce blog ! Je suis une très grande fan du Clan du hameau ! J'ai littéralement dévoré les 2 premiers tomes ! Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion de lire le 3ème tome. Mais je vais bientôt pouvoir le faire, enfin j'espère ! J'adore tous ces personnages que vous avez créé ainsi que ces histoires que vous avez partagé avec nous. Je les ai découvert avec envie et plaisir. Je ne me suis pas ennuyée une seule fois en les lisant ! Je voulais tout simplement lire et relire ces bouquins ! Je vous remercie sincèrement pour tout ! Et j'ai hâte de découvrir les extraits!
    A très bientôt !
    Miam

    RépondreSupprimer
  3. Hello Anonyme Miam !!

    Je vous remercie de votre message de soutien !!
    Je suis ravie que la petite famille du clan vous plaise ! et je pense que vous risquerez d'être surprise à la lecture du tome 3...
    En tout cas j'espère que les extraits de Vermeil et de Cove vous mettront l'eau à la bouche et éveilleront votre curiosité !!

    RépondreSupprimer
  4. J'en suis sûre! :)
    Miam

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de pouvoir lire l'extrait, c'est de la torture d'attendre et de nous mettre l'eau à la bouche !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Mince alors...
    Nous ne voulions pas vous torturer, seulement vous faire plaisir !

    RépondreSupprimer
  7. ne vous inquietez pas c'est le cas!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ouf !
    J'ai eu peur… l'espace d'une seconde :)

    RépondreSupprimer

Laissez votre com !