barre

jeudi 19 avril 2012

Vermeil et la musique

Dans le chapitre intitulé "Peur", "Gettin therapy" de John Powell est dans mon esprit associé à la scène de Samuel et à son état psychologique.
"Standing ovation" est celui que j'entends pour Franck.
Je peux difficilement en dire plus.
D'ailleurs il vaut mieux que je n'en dise pas plus !

8 commentaires:

  1. rrrrrr ca frustre.....j'ai vraiment très très hâte de l'avoir en main....

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien ! Vous allez me mettre la pression ! ^^
    En tout cas je pense que ceux qui aiment particulièrement les premiers membres du Clan ( Franck, Elie, Samuel, Simon et Rose) devraient être ravis.
    Ils sont de nouveau en première ligne.

    RépondreSupprimer
  3. Je dirais même plus, grrr ça frustre (bis). Mais ne vous mettez pas la pression. Vivez l'inspiration du moment et nous attendrons (avec difficulté ^^) de l'avoir en main, de caresser la couverture et d'ouvrir religieusement la première page. :)

    RépondreSupprimer
  4. Je pense souvent aux lecteurs, en écrivant.
    Car étant une lectrice compulsive, je me mets parfois à trépigner en attendant d'avoir la suite d'une série que j'aime.
    Alors je pense à vous quand il me prend l'envie de traînasser et de rêvasser !!
    Et crac, on chasse l'envie du farniente !
    On lâche sur les épaules de Rose une responsabilité à lui donner des cauchemars, on insuffle à Elie de drôles de pensées, on prive Samuel de…
    STOP !!!

    Je serai bientôt en mesure (avec l'accord de mon éditrice) de mettre en ligne le prologue et un extrait de Vermeil.

    À suivre donc.

    RépondreSupprimer
  5. OUAIIIIIIIIIIIIIIIII Le prologue..youhouuu....mais comme le dit Callie ne vous mettez pas la pression...les lecteurs sont toujours impatients....et puis ce blog nous permet justement de mieux vivre notre impatience je trouve...encore merci a vous de l'avoir ouvert...

    RépondreSupprimer
  6. de rien !!
    J'adore discuter avec vous !
    Et puis c'est vous qui le faites vivre tout de même !!

    RépondreSupprimer
  7. Voici un lien pour écouter "Gettin Therapy" de John Powell.
    Cette musique accompagne magnifiquement la scène de Samuel dans le chapitre"Peur" , particulièrement la deuxième partie du morceau :

    http://www.youtube.com/watch?v=dY2kcU5O2uE

    et "standing Ovation" qui accompagne Franck dans le même chapitre.

    http://www.youtube.com/watch?v=zRSejNlpBKo

    La qualité est moyenne mais cela vous donnera une idée.
    Enjoy !

    RépondreSupprimer

Laissez votre com !