barre

mercredi 18 avril 2012

Précision sur la troisième question de l'interview calliesque


Voici une petite précision concernant la troisième question de Callie. 

Rappel de la 3ème question - Sur votre blog, vous vous définissez comme une musicienne accro à la lecture et au cinéma. Beaucoup d'auteur(e)s américains publient une playlist à la fin de leur livre, indiquant les morceaux qu'ils ont écouté, durant l'écriture de leur roman.
 Faites-vous de même? Et si oui, quelles sont les musiques
 qui vous inspirent ?


Comme je l'ai dit auparavant ce sont surtout les musiques de film qui m'inspirent. Je cherchais encore LA musique pour Vermeil et je viens de la trouver. Il s'agit d'une B.O.F de John Powell qui signe d'excellentes B.O de films dont la plus belle est à mon avis la musique de Dragons. La musique qui accompagne l'écriture de Vermeil est donc celle du film "Hancock". 
Drôle de choix me direz vous ? 
Absolument pas ! Les parties lentes sont absolument splendides et collent bien à l'ambiance générale de Vermeil.

3 commentaires:

  1. Yahouuu!! Enfin une petite indication sur Vermeil, même si c'est musicalement parlant! cela va nous permettre de nous mettre dans l'ambiance dès maintenant. Merci Karen, pour cette information! ,)

    RépondreSupprimer
  2. vais aller vite fait l'écouter alors pour avoir des indices!!

    RépondreSupprimer

Laissez votre com !