barre

mardi 6 mars 2012

merci !

Bonjour à tous ! Et merci pour votre soutien !
Je mets en post une des réponses que j'ai faite en particulier.
Je suis contente et touchée que vous aimiez la petite tribu du clan du Hameau. Et pour ceux et celles qui se posent la question, Vermeil restera centré sur eux. Je vais également essayer de répondre à vos attentes concernant la sortie de Vermeil ! :) mais C.O.V.E. est également présent et il va falloir compter avec lui !! 


Euh… comment puis-je avoir un avatar au lieu de ce B orange ? :)
Je ne suis qu'une apprentie... je vous l'avais bien dit !

11 commentaires:

  1. Bonjour karen !

    Contente qu'il est enfin un blog consacré à la merveilleuse et talentueuse auteur du "clan du Hameau".

    je suis une pationnée des vos livres !!! J'ai hâte de lire la suite ! A quand la parution du tome 4 ?

    Missy68

    RépondreSupprimer
  2. je vous remercie pour votre enthousiasme !je travaille sur le 4 et comme je l'ai dit il ne faut pas trop se précipiter i je risquerais de blesser mes héros !
    je ne peux pas encore dire quand il sera prêt mais il le sera !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Karen,
    c'est avec une grande joie que je découvre ce blog (merci les éditions du chat lune!!) enfin un lieu dédié à une saga qui fait vraiment partie de mes préférées, je voulais vous dire que j'étais ravie qu'il y ai une suite, prenez votre temps vous avez raison, il ne faut pas bâcler ..même si nous lecteurs sommes toujours impatients...c'est ça quand on aime!!!! en tout cas j'ai aussi hate de découvrir C.O.V.E....Et puis si vous avez envie...vous pouvez nous donner des indices sur la direction de vos romans(les 2!!!)
    Barbara

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Barb !
    et merci pour vos deux messages ! je suis ravie que Cove vous tente. L'histoire est très différente du clan du Hameau, le cadre, les personnages... et heureusement !
    et effectivement je compte bien vous donner des indices... vous dire où j'en suis dans l'écriture, combien de chapitres ont été rédigés... etc..
    à bientôt donc !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Karen pour votre réponse...je suis impatiente....

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Karen!
    quelle bonne nouvelle l'ouverture de ce blog! merci au chat lune de m'avoir prévenu!
    j'avoue d'avoir adoré le tome 3 du hameau mais avec un petit pincement au coeur car une bonne partie du livre se concentrait sur d'autres personnages, que j'ai fini par adorer évidement. Je suis encore plus impatiente de lire le tome 4 en sachant qu'il sera centré sur le clan du Hameau! mais.... (je sais je fais ma difficile) j'espère également qu'on reverra nos deux écossais! étant allé en écosse l'année dernière et ayant adoré, j'appréciais beaucoup les passages en ce lieu car je situais et cela me rappelais beaucoup de choses.
    quant à C.O.V.E je l'attends aussi impatiemment!
    Lucie

    RépondreSupprimer
  7. Hello Lucie !
    Conseil a surpris certains d'entre vous à cause du livre 2.
    Mais comment aurais-je pu lutter ? Charlie n'arrêtait pas de me solliciter et de me dire "eh toi, l'écrivaillonne, j'ai des choses à dire ! Quand vas-tu te décider à m'écouter ?" :)
    Il m'a fallu obtempérer et maintenant qu'elle est satisfaite, je peux me recentrer Vermeil sur le clan même en présence de Charlotte ! Si Abel ne fait pas trop son intéressant bien sûr...

    RépondreSupprimer
  8. j'imagine bien Charlie dire ça! :D
    "en la présence de charlotte"...ça veut dire qu'on la reverra?? si oui chouette!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Karen,
    Je suis également très contente qu'il y ait un blog pour que l'on puisse vous dire à quel point on aime vos livres. J'ai écrit un petit commentaire sur amazone afin que tout le monde puisse découvrir ces personnages si attachants et si drôles! C'est une "bulle d'oxygène et d'originalité"! J'ai été totalement captivée par les 3 tomes et même si le clan n'est pas au centre du dernier, j'ai été bouleversée par l'histoire de Charlie! Vous avez raison, ça aurait été dommage de ne pas l'écouter... Merci aux éditions du Chat Lune qui est très efficace et très à l'écoute de ses lecteurs! Je suis très impatiente de découvrir C.O.V.E et je suivrai donc de près les possibles "spoiler" ou indices...;-)) Encore merci à vous de nous faire vibrer, rire et trembler...Johanna (Je suis aussi un peu nulle donc je n'ai pas encore trouvé comment m'inscrire...ça viendra! :-))

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour votre message je ne peux malheureusement pas vous aider quant à l'inscription... je débute un peu moi aussi :)

    Il y aura des indices, c'est sûr ! mais certainement pas de spoilers ! cela gâcherait la découverte !

    RépondreSupprimer

Laissez votre com !