barre

vendredi 23 mars 2012

Reflexion


Aujourd'hui, il fait un temps magnifique dans ma campagne ! Le printemps arrive !
Et en ce vendredi 23 mars, je me pose toutes sortes de questions.
Vermeil doit-il être le dernier volet du Clan du Hameau ?
Doit-il clore une tétralogie ou ouvrir sur une pentalogie ? (ce mot-là n’existe pas vraiment, mais il me plaît, je trouve qu’il sonne bien :) )
Pourquoi se poser cette question me direz-vous ?
Eh bien parce que les idées fourmillent dans ma tête…
Des scenarii où les héros du clan peuvent être présents et d’autres où ils sont complètement absents.
Qu’en pensez-vous ? 

13 commentaires:

  1. Bonjour Karen,
    heureuse de vous lire a nouveau...
    Moi je dis, laissez vous emporter par votre imagination, continuer, moi je suis mais alors très loin d'être contre :) mais des histoires basés sur certains héros seulement ca peut être vraiment pas mal...si le doute persiste...FAITES LES 2...<3 :)..nous on sera là pour lire le tout!!!

    RépondreSupprimer
  2. En fait ! je vais laisser faire comme vous le dites Barb !
    S'imposera ce qui s'imposera !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Karen ,

    laissez- vous portez par votre imagination et continuez plus loin que vermeil ! les tomes suivants seront plus que bienvenus !!!
    Roselyne.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Karen,

    Je pense qu'effectivement vous devriez vous laisser porter par toutes ces idées et scénaris .... Je ne pense pas que nous soyons prêts à quitter Le Clan si tôt. De nouvelles aventures seront les bienvenues pour pimenter un peu nos vies et nous distraire comme il se doit.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. merci Roselyne et Pelsou !!
    Je suis comme vous. Difficile d'abandonner cette petite famille bizarroïde !
    De toute façon je n'en suis pas encore là ! Puisque Vermeil n'est pas achevé.
    Avanti !

    RépondreSupprimer
  6. Oui oui on est impatiente!!!!!vivement Vermeil...et après on verra !!!on croisera les doigts pour continuer avec Le Clan..

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Karen ,

    Je pense que ce n'est pas une question facile, mais je suis sur que tu prendras la bonne décision. En tout cas, quoi que tu choisisses je te soutiens.
    En attendant j’attends la suite avec impatience et te souhaite bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Laetitia et merci à vous toutes !!
    Cela fait plaisir de se sentir soutenue !!
    D'ailleurs ! cela dépote depuis deux jours, il se passe plein de choses pour nos héros !

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir, Je viens de terminer, à l'instant, le premier tome "Réveil" et j'avoue avoir passé un très bon moment et je vous en remercie. Votre écriture est fluide et le suspens efficace. Elie est simple et naturelle. J'entame le second tome, juste après ce post, heureusement que j'ai eu le nez d'acheter les 3 tomes en même temps. Merci encore et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Callie et bienvenue !
    Je suis ravie de savoir que vous avez apprécié le premier tome du clan et j'espère que vous aimerez tout autant les autres aventures !

    RépondreSupprimer
  11. ohhhhh moi j'ai aucun doute la dessus!!!!si on a aimé le 1er on ne peux aimer que les suivant!!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Karen!
    de mon côté je ne peux que vous encourager à écrire vos nouvelles idées!! autrement elles vont trop tourbillonner dans votre tête et vous empêchera de vous concentrer sur autre chose^^ (comment ça j'ai juste envie de nouvelles aventures du clan du hameau? :p) ... blague à part je me dis que même si le clan du Hameau est absent c'est vous qui l'écrivez donc votre patte est là et le monde que vous avez créé est passionnant donc je ne peu qu'adore! donc certes le clan me manquera mais on découvrira plus en détail leur monde donc sûr que cela sera intéressant!

    ps: comment faites vous pour mettre une photo en avatar?

    RépondreSupprimer
  13. Merci Lucie pour votre message !!
    Concernant la photo en avatar j'ai réussi à mettre la mienne je ne sais comment... vraiment je ne suis pas douée !! et si vous demandiez à BARB ? Elle a réussi et doit, avec un peu de chance et contrairement à moi, s'en souvenir !!!

    RépondreSupprimer

Laissez votre com !