barre

jeudi 29 mars 2012

Attente d'une lecture

Je viens de terminer un livre sympathique auquel j'ai tout de même trouvé qu'il manquait un petit quelque chose. Alors j'ai envie de vous demander :
Que recherchez vous dans un livre ? 
Qu'en attendez-vous ? Et que préférez-vous ? 
Pourquoi n'aimez-vous pas un livre ?

7 commentaires:

  1. moi je cherche des personnages haut en couleur avec de beaux caractères, une histoire prenante, avec du suspense, j'aime les meurtres,les énigmes, le policier..et les histoire d'amour compliquées..J'aime pas les livres plats où on s'ennuie car rien se passe...

    RépondreSupprimer
  2. Un bon livre est tout d'abord un livre que je n'arrive pas à lâcher, qu'à cause de lui j'arrive en retard au boulot ou éteins à 3h du matin, quelque soit son genre.
    Après il faut qu'ils me fassent m'évader, rêver, donc j'avoue j'ai un certain penchant pour la fantasy/bit-lit/SF car c'est loin de mon quotidien.
    J'aime bien les séries car les personnages sont plus fouillés (en général), on peut les suivre, les voir évoluer. et mon côté fleur bleue aime bien quand il y a de la romance.
    Mais l’écueil des séries est les rallonges sans fin au vu de leur succès ou le fan service. Je préfère un scénario bien construit et voire finit plutôt qu'un nombre de livre impressionnant (je ne citerais pas de noms^^... mais cela ne vous concerne pas!).
    voilà en gros les livres que j'aime et ceux que je n'aime pas ben... ne "respectent" pas ces critères ou alors sont trop du côté de la force obscure
    et vous karen? que recherchez -vous dans un livre?

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. hello !! Lucie j'ai répondu à votre question directement dans un post.
    Que se passe-t-il si vous cliquez une fois sur l'image qui vous sert provisoirement d'avatar ? Je viens de le faire et du coup j'ai accés aux modifications de mon compte dont l'avatar. Essayez !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de votre réponse! j'essaye de cliquer mais cela ne fait rien... sans nul doute que vous y accédez car c'est votre propre blog...?
      j'ai atteind les limites de mes compétences informatiques là^^"
      peut être que BARB verra ces messages et viendra à mon secours

      Supprimer
  5. J'arrrrrrive....
    En 1er , il faut que tu te connectes (en haut à droite de l'écran)ensuite toujours en haut à droite de ton écran tu cliques sur "tableau de bord"....toujours en haut à droite il y a un carré avec ton nom, tu cliques dessus et une petite fenetre apparait en dessous, tu cliques sur "profil blogger", tu tombes sur la page de ton profil, tu cliques sur "modifier le profil" puis ensuite tu pourras faire tes modifications..la photo est vers le bas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!!! c'était long, mais j'y suis finalement arrivée!!!... enfin on va voir ça dans quelques secondes^^
      ...après aperçu...OUI!!
      merci encore!

      Supprimer

Laissez votre com !