barre

jeudi 15 janvier 2015

Loch Eil - 28 janvier

Bonjour à tous !
Ouille ! J'ai le trac, maintenant.
Loch Eil marque la fin de la série du clan du Hameau... et… va-t-il vous plaire ?
Grrr...

Sinon, pour info, il y a à la fin de Loch Eil un petit bonus.
Les lecteurs du blog le reconnaîtront, mais pour ceux qui ne passent pas souvent par ces pages, ce sera une réelle surprise !

7 commentaires:

  1. J-8 ! Vivement !
    Et ne vous inquiétez pas, ça se passera très bien, enfin j'imagine qu'il y aura peut-être des larmes mais ça sera positif ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il me tarde de l'avoir entre mains, quoi que.... rien que de savoir que c'est le dernier, mon coeur se serre.... en tout cas, ce qui est sur, c'est qu'apres je vais tout relire d'un coup!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Barb ! Comment allez-vous ?
    Mon fils est en colère après moi... il me tanne tous les jours pour que je continue la série...
    Vous verrez Loch Eil est plus soft que les autres, il amène un calme bien mérité à la famille Mulgory ! J'espère qu'il vous plaira comme je le disais précédemment. C'est le tome pour lequel j'ai le plus de trac.
    Ah ! au fait, apparemment Vermeil a laissé son "empreinte" sur le livre... vous verrez...

    RépondreSupprimer
  4. Tout comme Barb il me tarde !! J'ai le coeur serré par la fin de cette magnifique aventure mais tout doit bien avoir une fin. Je pense que la lecture en sera différente.
    Merci :)
    Clémence

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que le plaisir sera toujours là, même si vous savez que c'est le dernier....

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment le dernier ?
    J'ai vraiment adoré ce tome, on voit que le clan a bien évolué depuis son début et j'ai retrouvé les personnages avec grand plaisir (surtout Mihael j'avais tellement hâte de savoir ce qu'il était devenu). Grâce a ce tome, c'est un peu comme si on partagé leur quotidien et je suis toujours aussi accro. Je crois que pour moi ils vont continués a vivre encore longtemps dans mes pensées.
    Vous n'avez vraiment pas a avoir le trac : ce tome est un cadeau que vous faites aux fans et on ne peux que vous remercier pour cela.
    Alors merci beaucoup pour m'avoir autant fait rêver.
    Lucile.

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai reçu !
    Toutefois, j'ai quelques lectures en cours qu'il faut que je termine avant de pouvoir faire mes adieux à cette famille chère à mon cœur.
    Une petite photo pour la route :
    https://www.facebook.com/469119749785980/photos/a.505424172822204.114537.469119749785980/891956624168955/?type=1&theater

    RépondreSupprimer

Laissez votre com !