barre

jeudi 11 décembre 2014

Une revenante !

Bonjour à tous,
Eh bien ! honte sur moi ! cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un tour par ce blog :) !!
Je poste juste un petit message pour vous prévenir que je vais mettre un extrait de Loch Eil ce week end... histoire de vous faire patienter !

7 commentaires:

  1. Bonjour !
    Vivement la sortie de ce tome ! J'ai hâte de retrouver le clan ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    En effet cela fait un petit moment, mais on ne vous en veut pas :) hâte de vous lire et de retrouver le clan. Je vais me le pré commander début janvier espérant avoir ma petite dedicace ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est avec grad plaisir que je vous ferai cette dédicace !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Karen, heureuse de vous voir de retour, j'espère que vous allez bien!!

    RépondreSupprimer
  5. Je vais bien je vous remercie Barb. Et vous ? vous avez fini vos achats de noël ?

    RépondreSupprimer
  6. je suis contente que vous allez bien, il me reste encore a chercher le cadeau de mes filles, à noêl je veux offrir des cadeaux et non donner de l'argent!! et vous?

    RépondreSupprimer
  7. Moi c'est fait depuis un moment, je fais partie des gens qui achètent à l'avance ... je ne suis pas très fan de la foule !! et les cadeaux c'est beaucoup plus sympa que les sous !!

    RépondreSupprimer

Laissez votre com !