barre

mardi 19 août 2014

Sortie de Loch Eil

Bonjour à tous !
Désolée si je me fais un peu rare ces temps-ci...  je travaille sur Loch Eil.. je m'amuse un peu avec le clan !
La date de sortie pour Loch Eil est fixée au 28 janvier 2015. Comme vous le savez, j'ai pris du retard suite à des petits soucis de santé. Mais tout arrive pour celui qui sait attendre !
Je crois que les pré-commandes sont désormais ouvertes sur le site des éditions du chat lune.

www.leseditionsduchatlune.fr

Bonne journée !

12 commentaires:

  1. Bonjour Karen,
    mais quelle belle surprise!!! me voilà heureuse ce soir car précommande effectuée... j'ai vraiment hâte de retrouver le clan!!!
    Mais avant tout j'espère que votre santé va mieux!! il faut prendre soin de vous, c'est primordial!!!
    je vous embrasse
    Barbara

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Barb ! je suis ravie de votre message et j'espère que ce dernier opus vous plaira !! Il était temps que la date de sortie soit ferme et définitive !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci pour ces informations, j'ai hâte d'avoir ce nouveau tome entre mes mains. Je vais le pré-commander dès que possible.
    Prenez soin de vous.
    À bientôt

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce gentil conseil !! je vais tâcher de le suivre et de prendre soin de moi ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Karen,
    j'espère que vous allez mieux!
    Quelle bonne nouvelle!!! vous vous amusez avec le Clan? vous savez nous mettre l'eau à la bouche
    Je vais évidement le précommander dès que possible (probable petit problème mais j'ai envoyé un mail à l'éditeur, et je suis sûre que ça va se résoudre!)
    Lucie

    ps: peut-on demander une dédicace???

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Lucie ! oui si vous voulez une dédicace pas de problème ! signalez-le à l'éditeur lors de votre achat !!

    RépondreSupprimer
  7. ça y est j'ai pu le précommander! y a plus qu'à attendre... y a plus qu'à... :(
    curiosité technique combien de temps dure la phase de corrections/ impression d'un livre avant sa sortie en librairie? c'est une question de jours, semaines ou mois?
    Lucie

    RépondreSupprimer
  8. Euh... ce n'est pas tout à fait mon rayon... je sais que pour une sortie imprimerie il faut compter 15 jours entre l'envoi du manuscrit et l'arrivée des livres. En tout cas il y a une scène qui devrait vous plaire Lucie.. mais je n'en dis pas plus.

    RépondreSupprimer
  9. Vous savez comment me faire cogiter karen! mon imagination va s'emballer^^ ... 4 mois....
    Lucie

    RépondreSupprimer
  10. Que de bonnes nouvelles! Je suis ravie de vous lire à nouveau, sur le blog, et bientôt dans un nouveau volume. Ce ne sera pas le dernier, hein?
    Et pour poursuivre la question de Lucie: quelles sont les étapes dans l'écriture et la publication? De l'idée au livre? Avez-vous pris des cours pour savoir construire une histoire?

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Karen !
    Ravie de vous lire également, je repends la nouvelle de la sortie en janvier, vivement ^^ Je viens de faire ma précommande et comme vous proposiez à Lucie, j'ai laissé un commentaire lors de mon paiement par CB. J'espère que cela va marcher.
    Merci beaucoup :)
    Clémence

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Clémence ! je serai ravie de vous faire cette dédicace ! je ne vous oublierai pas, ne vous inquiétez pas !

    RépondreSupprimer

Laissez votre com !