barre

mercredi 4 septembre 2013

CONCOURS POUR GAGNER C.O.V.E.

Bonjour tout le monde !!
Du 1 au 15 Septembre, il y a un concours organisé par les éditions et le blog "la tête dans les étoiles" de Cassiopée.
A la clé : deux exemplaires de C.O.V.E et des marque-pages !!!

Cliquez sur le lien !!

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/2013/05/concours-cove-abel-rentree-2013.html

5 commentaires:

  1. Je vais voir le lien et demander tout de suite à m'man si j'ai le droit !!! :D
    Miam

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    Merci beaucoup de l'avoir proposé !
    Bien sûr que je vais tenter ma chance :D
    Merci encore et encore x)
    Miam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors Miam ? il semblerait que vous ayez gagné un exemplaire ????

      Supprimer
  3. Bonjour,

    J'ai contacter votre maison d’édition ce matin en leur exprimant à quel point votre livre C.O.V.E Abel est réussi.

    J'adore les dystopies, et celle que vous nous proposez et surement la meilleure que j'ai jamais lu!
    Il n'était pourtant pas facile de déloger Divergent et Hunger games de leur première place dans ma liste de coup de cœur littéraire.
    Mais je le dis (enfin, je l'écris) haut et fort, votre livre est un trésor. Votre univers, votre écriture est vos personnages sont incroyables.

    Votre maison d'édition m'a répondu que vous étiez d'accord pour répondre à quelques questions qui seront publiées sur le blog Lune & Plume dont voici l'adresse :
    http://lune-et-plume.fr/c-o-v-e-abel-de-karen-lad-evie-lee/.

    Je vous laisse mon adresse mail, afin que nous puissions prendre contact :
    mockingjay@hotmail.fr

    Bonne fin de journée, et merci encore pour ce livre épique.

    Aurore

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce super message de soutien !! et je serai tout à fait ravie de répondre à vos questions ! :)

    RépondreSupprimer

Laissez votre com !