barre

mercredi 19 juin 2013

SORTIE DE C.O.V.E

Bonjour tout le monde !

C.O.V.E sort officiellement demain et l'hébergeur qui s'occupe du site des Editions du Chat Lune a trouvé chouette de fêter cela en mettant le site out provisoirement !!!

Je passe donc le message à tous ceux et toutes celles qui souhaitent acheter C.O.V.E, rendez-vous sur :

www.leseditionsduchatlune.fr        (site de repli des éditions).

Et Merci à Marion pour son commentaire sur ce nouveau livre !!
Joëlle m'a fait passer votre mail !
Merci. Je suis vraiment heureuse de ce premier retour si enthousiaste ! :)

19 commentaires:

  1. bonjour Karen!
    ayant la surprise et le grand plaisir de recevoir C.O.V.E. en avant première je viens de le finir!

    J'ai beaucoup aimé! Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de "complot" (j'essaye de ne pas spoiler) en lisant le début. Donc cela m'a agréablement surprise;
    J'aime les smilions... et Zélia^^ et oui même si ça a été dur au début pour elle :p

    J'ai vraiment ri lors des deux références incluses: quand Sam cite un livre qu'elle a trouvé dans la cave ou alors son "identité". Je les ai relues la première fois en me disant:
    -attends, est-ce que j'ai bien compris?
    j'adore les références dans ce genre <3

    quant aux héros... Samuel? Abel? Samuel? Abel? dur dur....
    et Karim ... je me suis fais avoir comme vous le vouliez avec lui, enfin au début au début^^

    et enfin LA question: y aura-t-il une suite?

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très contente que COVE vous ait plu... quand on sort un nouveau livre on a toujours un peu le trac. Et puis Samedi est un peu particulière... Y aura-til une suite ? je suis incapable de vous le dire ! Pour le moment il se suffit à lui-même ? non ? :)

    RépondreSupprimer
  3. tout à fait d'accord, il se suffit à lui même.
    c'est juste que j'aimerais savoir plus de choses sur les simions^^"
    J'ai bien aimé Samedi et ne l'ai pas trouvé si particulière que ça. Sa réaction face à son traitement en tant que zambo me l'a rendue très humaine. Elle a un bon équilibre force/ faiblesse. c'est pas la guerrière aux supers pouvoirs mais on est très loin de la potiche à sauver.

    RépondreSupprimer
  4. les smilions... hum… moi aussi ils me plaisent.
    C'est vrai Sam n'est pas une potiche, je n'aime vraiment pas les potiches..
    Mais sa froideur du départ peut déplaire... J'ai aimé la faire évoluer et s'ouvrir aux autres.

    RépondreSupprimer
  5. ahh je pleure...je devais avoir le livre en avant première aussi...mais le truc con, j'ai demenagé et il est parti au mauvais endroit...du coup je doit prendre mon mal en patience, mais les éditions sont très sympa, ils m'en envoient un autre, ils n'attendent pas le retour... en tout cas lire vos commentaires me donne très envie..

    RépondreSupprimer
  6. De rien pour l'email, ça sort droit du cœur. J'ai adoré votre livre. Mon second coup de cœur de l'année !
    J'ai écrit une chronique, que j'ai diffusé sur quelques forum, la voici : http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/2013/06/cove-abel-devie-lee-et-karen-lad.html
    Elle a été très dure à écrire ! Je ne voulais pas trop en dire pour laisser au futur lecteur le plaisir de la découverte.
    En tout cas félicitation ! Et merci de nous faire passer un si bon moment. =)
    Vivement votre prochain livre !
    (Marion)

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai lue et je vous en remercie ! Dévoiler l'intrigue du livre aurait été un tue-lecture !!!! Vous vous êtes bien débrouillée pour ne pas le faire !!!
    Je suis ravie egalement de savoir que Cassiopée est Marion.... :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci ! Oui, mais j'ai malgré tout eu beaucoup de mal à lâcher ces informations et pourtant je mourrais d'envie d'en parler. Ça été un tel plaisir de découvrir l'histoire, je ne m'attendais pas du tout à ça et c'est cela aussi qui m'a beaucoup plu !
    Dire que je viens de le finir et pourtant j'ai déjà envie de le relire. ^^'

    RépondreSupprimer
  9. en tant qu'écrivain, on ressent quelque chose de similaire. On se sent presque déprimé lorsque l'on a fini, parce qu'on quitte un monde dans lequel on a passé beaucoup de temps, et on abandonne des personnes qui sont pratiquement vivantes pour nous... C'est un sentiment étrange... :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour!!!! Merci pour ce nouveau sujet aussi prenant et touchant que le hameau. Je n'ai pas eu l'impression de lire un livre écrit par deux auteures. J 'ai trouvé le style identique au clan du hameau et la même approche des personnages.
    Bref, j 'ai adoré.Merci.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, je suis ravie que C.O.V.E vous ait plu.
    J' ai parlé de mon travail avec Evie Lee mais je ne sais plus dans quel post...
    Ce n'est pas grave, je vais vous éclairer à ce sujet.

    C.O.V.E. a été écrit sur une idée de mon amie Evie Lee, et c'est moi qui ai couché les mots sur le papier. Voilà pourquoi vous n'avez décelé aucune différence de style !! Il n'y en a pas !
    L'idée de départ était la sienne, nous avons peaufiné le scénario ensemble et j'ai développé à ma guise !
    Avez-vous lu mon dernier post ? Concernant les attentes pour Loch Eil ? sinon, je serai ravie de vous lire !

    RépondreSupprimer
  12. enfin recu le livre j'ai pu le commencer pendant ma pause entre 12 et 13h...aie quelle erreur!!! je ne suis plus concentrée!! il me tarde d'être ce soir pour reprendre ma lecture...75 pages et je suis déja conquise!! je retrouve votre style que j'aime tant et l'histoire est prenante et intriguante... encore merci à vous de nous faire voyager dans vos univers..

    RépondreSupprimer
  13. Très contente qu'il vous plaise déjà !!! vous avez trouvé le temps de venir ecrire sur le blog !! aha ha !!

    RépondreSupprimer
  14. FINI.....J'ai ADORE...... Un vrai coup de coeur, ca faisait quelque temps que je n'avais pas dévoré un livre à cette vitesse!!! l'histoire est originiale et passionnante tout comme les personnages, je suis sous le charme!!!completement, effectivement l'histoire se suffit à elle même... mais qui sait!!! en tout cas si un jour suite il y a, je serai un rdv ;)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Karen, juste pour vous dire que j'ai prêté votre livre a une amie qui n'aime pas tout ce qui est fantastique, tout ce qui touche le monde non réel, je lui ai dit essaye celui çi tu risque d'être surprise!!! et bien ... elle l'a fini en me remerciant car elle avait adoré COVE Abel... prochaine étape, lui faire lire Le Clan mais c'est pas gagné les loups garous, les vampires, les sorcières.... c'est pas du tout son truc!!!

    RépondreSupprimer
  16. eh bien je suis ravie que votre amie non initiée ait aimé C.O.V.E. !! Mais il est vrai que ce monde n'est pas tellement futuriste, peut etre est-ce pour cela qu'elle a apprécié !

    RépondreSupprimer
  17. pour elle si, ca l'est, je lui preterai quand meme le tome 1 du clan, qu'elle le commence , on verra bien!!!

    RépondreSupprimer

Laissez votre com !