barre

jeudi 16 août 2012

Nouvelles de Vermeil


Bonjour tout le monde !
J'espère que vous avez (allez) passé (er) de bonnes vacances !
J'ai encore ralenti mon rythme de post !
On ne peut pas dire que je sois très assidue à mon poste.
O.K.… Aujourd'hui est le jour des jeux de mots limites.

Je réponds donc plutôt à Lucie :

Quant à notre série préférée, peut-on demander comment le petit dernier (Vermeil) et son petit frère se portent? 

Vermeil se porte à merveille (je n'ai pas pu m'empêcher de la faire, celle-là :) !
Il est entièrement dessiné,  et les mots s'intègrent à leur rythme dans mon fichier word !! J'approche du point final.
Et apparemment, je crois qu'il y aura un ultime tome des aventures du clan après lui.
Mais  attention, hein !
Vermeil ne sera pas un tome sandwich, je n'aime pas beaucoup cela.
Et je me demande si Cove n'est pas en train de prendre du retard...
À suivre !

20 commentaires:

  1. Hello! Comment allez-vous?
    Vous m'avez bien fait rire avec vos jeux de mots Haha ^^
    Je suis vraiment très pressée de lire Vermeil!!!!!
    Quand vous dites ultime tome, vous voulez dire que ce sera le dernier de la série?
    Bref, je dois y aller!
    A bientôt et bon courage (pour écrire)!
    Miam

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Miam !
    Vous avez l'air d'avoir toujours la pêche !
    J'ai dit "ultime" parce que je n'étais pas sûre qu'il y ait un "après" Vermeil.
    Mais quand j'écrirai cet après Vermeil peut-être penserais-je à un "après après" Vermeil !

    Quand au courage pour écrire, je l'ai.
    Je suis installée dans mon patio, à l'ombre bien sûr, sinon je ne sais quelles idées pourraient me passer par la tête si je restais en plein soleil !
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est vrai que j'ai toujours la pêche quand il y a du Soleil!! Vous aussi vous avez l'air super en forme! :P

    J'espère vraiment qu'il y aura une suite, encore et encore! (Même s'il faut une fin, je serais triste quand ce serait fini!) Je me suis tellement attaché au personnages! :D

    Si vous n'avez pas besoin que je vous souhaite bon courage pour cela, alors je dirai bon courage pour euh... ne pas céder au soleil? ^^
    Miam

    RépondreSupprimer
  4. Je ne cède pas au soleil ! non il fait bien trop chaud.
    Cela a bien avancé aujourd'hui. Avec une scène de bagarre un peu bizarre et pas si violente que cela !!!
    :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'il fait super chaud! Mais, j'aime ça! ^^

    Comment une bagarre peut-elle ne pas être violente? xD

    Miam

    RépondreSupprimer
  6. et surtout on verra bien, n'est-ce pas?^^
    vous arrivez à travailler dehors par cette chaleur? quel courage!! merci en tout cas de ces nouvelles. par pure curiosité (et un brin intéressée j'avoue) une fois le manuscrit fini, le clan du hameau met combien de temps à atteindre le stade final (cad prêt à être vendu)? l'impression met longtemps?

    RépondreSupprimer
  7. En fait, je travaille dehors le matin, au frais dans mon patio, mais vers 11H30, je plie bagage pour rester calfeutrée dans ma vieille maison. Parce que ces temps-ci la chaleur est infernale !!
    il est 22h00 et il fait toujours 28 degrés ! grrr !

    Concernant la sortie du troisième tome, il me semble que les éditions l'annoncent cette semaine et c'est quelque chose comme le premier décembre !!!
    l'impression en elle-même prend une dizaine de jours (je crois), le plus long ce sont les corrections.
    Mais si vous suivez le site des éditeurs ils doivent mettre en ligne le résumé et la date de sortie cette semaine...

    RépondreSupprimer
  8. effectivement c'est mis en ligne. et c'est très alléchant! qu'est-ce que Rose a encore inventé...4 mois... ça va être looong!
    mais en fait, ils annoncent la date de parution avant même que vous ayez fini d'écrire? ça peut être risqué, non?... (évidémment je ne parle pas de vous mis en général^^)

    RépondreSupprimer
  9. C'est peut-être parce qu'il est quasiment fini ? :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour! Je voulais juste vous demander où je pourrai trouver le résumé?
    Miam :)

    Ps: J'ai vu que vous étiez malade, j'espère que ce n'est pas trop grave...

    RépondreSupprimer
  11. Je m'en remettrai... il faut juste un peu de temps. Je vous remercie !

    Sinon vous trouverez le résumé sur le site de l'éditeur :
    www.editionsduchatlune.com ou www.leseditionsduchatlune.fr

    je crois également que le livre est maintenant en pré-commande.

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup!! :)
    Encore plus pressée de le découvrir qu'avant! :D
    Miam

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Karen
    je prend la conversation avec du retard....je suis en vacances et profite de mes filles...mais quelle Merveille...de découvrir Vermeil en pré-commande..une seule chose que dois je faire pour demander une dédicace?? on me bascule sur le paiement directement sans que je puisse en faire la demande!!!
    Pour ce qui est de COVE...Pas grave si il prend du retard..on saura être patiente pour la bonne cause ;)
    sinon bon rétablissement...la santé avant tout!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Il vous suffit d'envoyer un mail à l'éditeur à l'adresse : editionsduchatlune@orange.fr en demandant une dédicace (donnez bien votre nom dans le mail) et ce sera enregistré.
    merci barb !

    RépondreSupprimer
  15. super....merci beaucoup, je vais le faire de suite...ma journée commence très bien aujourd'hui!! :)

    RépondreSupprimer
  16. Votre enthousiasme est vraiment stimulant !!

    RépondreSupprimer
  17. et en plus....je viens de recevoir un mail des éditions!!! comme je suis la première a avoir pré commander Vermeil, ils m'offrent COVE Abel...non mais quelle journée magnifique!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. tout mes vœux de rétablissement Karen!
    et merci barb pour la nouvelle! je vais de ce pas le commander!

    RépondreSupprimer
  19. vermeil également commandé et dédicace demandée... y a plus qu'à attendre 4 mois... ça va être long...

    RépondreSupprimer

Laissez votre com !