barre

jeudi 23 août 2012

Portrait de Samuel

Voici un petit portrait de Samuel...




Samuel et Sikhal, le Tigre du Conseil







Samuel et Circé.
(Mais qui est donc Circé ?)







Et si Samuel avait un enfant ?






La vie est si speed au hameau... 
Un petit somme cela fait du bien.







— Elie. Pose cet appareil photo. Tu en es à la vingtième au moins !
—Et alors ?
— Je fatigue ? 
— Ne bouge pas. Tu es trop beau.
Clac.









— Elie ?
— Non. Je ne le poserai pas, je n'ai pas fini.
— Je ne plaisante plus. Il y a un problème ! Cours !






Samuel poursuit un "méchant" dans l'eau










17 commentaires:

  1. je comprend tout a fait Elie...comment peut on poser son appareil quand en face on a un Samuel aussi magnifique??...impossible...il est tout simplement majestueux!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est magnifique c'est vrai mais il peut être aussi absolument effrayant ( dans l'eau par exemple !!)

      Supprimer
    2. Wouaaah Samuel est vraiment superbe!

      Supprimer
  2. Les photos sont vraiment magnifiques ! J'adore ...
    Roselyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais certaine qu'elles vous plairaient, Roselyne !

      Supprimer
  3. ....j'A.D.O.R.E.! j'ai toujours craqué pour les tigres blancs/ léopards des neiges mais là je peux mettre un nom dessus!
    mais qui est Circé??
    et plutôt pas "si" Samuel avait un enfant mais "quand".... alleeeez Karen (je fais mes yeux de cocker suppliant), un bébé tigre serait siiii mignon...
    alors ça marche, je suis convaincante? :D

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas pu résister... quand j'ai vu ces belles photos sur le net je me suis dit... hum... partageons-les avec celles qui aiment un certain Tigre Blanc !

    Je trouve celles dans l'eau assez incroyables ! Le Tigre a un visage tout à fait effrayant !

    Sinon, concernant Circé, vous la rencontrerez dans Vermeil.

    Pour les bébés Tigres, malheureusement cela ne dépend pas de moi, Lucie, mais de Samuel et d'Elie et j'ai l'impression que pour le moment ils sont un peu trop dans la panade pour penser à cela !!
    Mais bon, pour vous faire plaisir je vais mettre quelques photos de bébé... et je ferais ensuite la portrait de Franck !

    RépondreSupprimer
  5. ahah! 2 indices sur Vermeil! un nouveau personnage féminin, proche de samuel si on considère la photo comme un 3e indice. et Samuel et Ellie ont des problèmes... une ex? une belle tigresse? ou des problèmes menaçant le clan...?
    (je ne m'attends pas à que vous répondiez, je réfléchis "tout haut"^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous savez quoi Lucie ? c'est vous qui devriez écrire ! quelle imagination débordante ! :)

      Supprimer
  6. Ahhhhh!!! Comment ai-je pu rater ça?! C'est trop beau! Vraiment là wouaw! o_O
    Miam

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    les photos sont magnifique tout comme je me le suis imaginé a la fois beau et effrayant.
    et oui qui est cicé? non ne répondez pas, a nous d'avoir la surprise et oui un petit bébé serai mignon et très rigolo.hâte de vous lire.

    RépondreSupprimer
  8. Qui est Circé ? un nouveau personnage.
    Et je suivrai votre conseil ! je n'en dirai pas plus !!

    RépondreSupprimer
  9. on veut garder la surprise et le plaisir de la découverte! mais c'est drôle de faire des suppositions plus ou moins farfelues. vous devez bien rire

    écrire... est un vieux rêve (même si mon style laisse à désirer) mais profiter de l'écriture des autres et surtout de la vôtre me suffit amplement!

    RépondreSupprimer
  10. Ce qui est extraordinaire dans le fait d'écrire c'est qu'on fait ce qu'on veut des ses personnages. On peut les tuer et l'instant d'après, changer d'avis et les ressusciter...
    On peut se plonger dans un monde parallèle mais qui vous appartient toujours...
    Par contre ce qui manque c'est la surprise et le fait de se laisser plonger dans un univers nouveau où l'on va de découverte en découverte...
    Voilà pourquoi je suis comme vous et dévore les livres !

    RépondreSupprimer
  11. Écrire... Quand on écrit une histoire, on ouvre notre esprit à tous nos lecteurs...
    Quand je vois des gens lire mes "écrits", je me sens,... je ne sais pas comment le dire... comme si je partageais mes pensées, mon imagination, mon monde à moi, à l'intérieur... C'est bizarre, je sais... :/
    C'est aussi pour ça que je suis fascinée par les livres. Ce sont les pensées, les créations d'autres personnes... qui imaginent un monde comme ça...
    Bref... Vous m'avez reconnu? C'est moi Miam. (qui s'incruste dans toutes les conversations) :P

    RépondreSupprimer
  12. Il n' y a pas d"incruste ! ce blog est fait pour partager ! donc vous avez le droit d'arriver dans toutes les conversations ! :)

    RépondreSupprimer
  13. ça va alors, je me sens moins mal! :)
    Miam

    RépondreSupprimer

Laissez votre com !